Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US mar 26/11: Agents of SHIELD reboosté (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    après "The walking Dead" m'a surpris en faisant une saison 1 plutôt pas mal, une saison 2 à chier, tellement que j'avais arrêté la série, et j'ai redonné sa chance à la 3ème saison, et pour mon plus grand bonheur heureusement.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Adbabad tu vas encore en chier avec Arrow pendant quelques épisodes mais vers la fin, elle reprend tout son intérêt ! Et la saison 2 commence vraiment bien. :)

    Concernant A.O.S, tu as dit exactement ce que j'avais effacé pour ne pas heurter : Joss Whedon n'a pas suivi l'évolution des séries, c'est comme s'il s'était arrêté à Bufffy et avait refusé d'évoluer. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que si elle était sortie à l'époque de SG1, elle aurait cartonné. D'ailleurs, en début de saison, je lui trouvais ce côté SG1 et je trouvais ça intéressant mais au final, elle ne s'en détache pas et ne part pas dans une direction qui apporte quelque chose de nouveau à l'univers des séries.

    Pour The Walking Dead, suis-je le seul à avoir aimé la saison 2 ? ^^
    Je la trouvais plutôt pas mal et même assez intense car là, c'était vachement plus du mental. Elle posait vraiment des questions du genre "comment des êtres humains peuvent vivre dans un monde aussi apocalyptique ? Quelle serait leur condition mentale ?" Ils en viennent à se bouffer entre eux si je puis me permettre et c'est ça que je trouvais super intéressant. Après, c'était mou, c'est sûr. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Ad, je prend la defense je n'ai dit a aucun moment qu'elle etait bien ou excellente... laisse moi au moins cette nuance ;) .
    Et pour le fait que je donne des idée c'est que de maniere général c'est ce qui se dit sur la serie même de se qui l 'apprécie. Donc voilà de plus je le répète car je l'ai dit sur un autre poste mais la serie joue du coup vachement sur le créneau NCIS des agents qui enquête etc ... donc pour son audience c'est un peu sans doute ce qui la fait chuter ca et le manque d 'attraction qui ressort de la bouche des gens. J'allais la mater mais mon PC est décédé entre temps donc j'ai pas pu la commencer. Pas grave du coup j'attendrais la saison complete. Je pense que peut etre avec un ensemble d'une saison la serie regagnera les coeurs. ou des la rentre de mi saison ils vont peut etre comprendre qu'elle manque de punch.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Et c 'est vrai que pour Arrow il y a un coté feux de l'amour parfois indigeste au début mais petit à petit ça passe surtout dans la 2nde partie et ça prend son envol ...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @selene tu as raison le dernier épisode est bon, finalement!.. @adbabad Dans la saison 2 de Arrow, jusqu'à maintenant il n'y a plus ce côté Feux de l'amour...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    ah bon je regarderais le dernier alors

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'ai trouvé les premiers épisode vraiment bidons, mais j'ai quand même continué à regarder et je trouve que ça s'améliore. J'attends spas la suite avec impatience mais bon disons que ça se laisse regarder...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris