Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Mentalist sombre, Dexter et Homeland au top (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dexter / HomelandAudiences Séries US : Mentalist sombre, Dexter et Homeland au top : Audiences finales aux Etats-Unis du dimanche 9 et du lundi 10 décembre 2012. Dimanche, « Mentalist » finit sa première partie de saison avec sa pire audience historique, la série fait désormais moitié moins d’audience que ses premières saisons. Si « Les Simpson » et « Les Griffin » restent à pe... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  3 mois

    [Commentaire SPOILER!]
    Dexter s’est poigner dans le filet, le niaiseux ! lol, LaGuerta a monté un piège, Dexter a sauté dans ce piège en coup d’œil comme un gros poisson !!!! la plus grosse erreur de Dexter… j’avais compris tout de suite c’était un piège… qui est capable de libérer le tueur de la mère de Dexter d’un prison à vie ? Le capitaine de la police ! Franchement ! en tout cas, j’ai hâte de voir la finale qu’il est enfin arrêter et menotté… avec plus de 200 victimes, il sera jugé pire qu’Hannibal Lecter !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  3 mois

    Selene : faut arreter tes conneries. Il faut VRAIMENT arreter tes conneries.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    +1000 Zasadun.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mais t vraiment une grosse pouf bipppppppp ...serieux qu'est ce tu viens raconter ta vie on s'en cogne degage ... A chaque fois tu viens foutre la merde ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Selene pourquoi tu viens encore ici !

    On te déteste tous ... Même mélange a l'époque ne pouvait pas te voir ! C'est dire !

    De toute façon a chaque fois que je vois ton pseudo je ne lis jamais rien donc tu perds vraiment ton temps et je ne suis surement pas le seul!

    Pétasse !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @maii, t'as oublier le.bippppp ^^
    Sinon dis donc toi on te vois plus au soiree ... :tongue:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG elle met pas "spoile" donc je met pas de bip ! :smile:

    Nan je me suis fais une semaine film hamburger tous le soirs donc la maintenant je passe toute mes soiréé a la salle de sport pour éliminé un peu !

    Mais je reviens doucement !

    J'ai vu que j'ai rater un debat tres simpas sur le lait ... je m'en veux !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    On a fait une soiree speciale dette grece ... J'peux dire que.j'ai renfloue les caisses ^^
    Ouais d'anthologie le debat ou comment boire du lait et manger un bon steack te fait ressembler a un nazi ou un esclavagiste ... Tout une histoire ... Bref toi et tes hamburger t'aurais pas ete le bienvenu avec kung fu panda ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    hahahahahahahah ... Magique !
    J'ai vu, je voulais posté un truc sympas et rigolo mais y avais plus personne en soutien et je me suis dis que j'allais me faire massacrer, j'ai donc fuis !

    J'adore les news qui finissent en débats agité a 14 années lumière de l'infos principale !
    D'ailleurs j'ai vu la news sur "bay" et personne n'a envoyé du lourd dessus ... Suis déçus !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ouais bah moi bay perso pas grand chose a dire je trouve qu'on en fait des caisses avec ce gars donc voila ... Et bizarrement tout le monde a vu ses films ... Ouais si t'avais poste un truc vaseux sur le lait t'etais fini hier ... Il t'aurais persuade qu'a toi tout seul tu provoque la fin du monde...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    hahahahaha ! C'est la folie ! exellent !

    Ho viens on invente un jeux a la con, je m'ennuie, c'est affreux ... Je viens de finir Far Cry 3 (une autre raison pour laquel j'ai déserté ses temps ci) ... Je sais plus quoi faire pour donner un sens a ma vie !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mdr ... Le probleme c'est que je ne sais pour quel raison je ne peux poster sur les.forum de ma tablette donc peut pas creer de topic :( ... Mais ouais faudrait qu'on se creuse pour trouver un jeu a nous 2 on devrait trouver a truc a la con

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ha merde ... Viens on casse ta tablette !

    Ouais faut trouver un truc idiot mais rigolo, où bien-sur nous contrôlerons le topic d'une poigne de fer, a mi chemin entre la dictature et le coté fun de l'empire galactique dans ses beau jour et où personne n'aura la moindre liberté d'expression et encore moi le droit de boire du lait ...

    Nous pourrons aussi par la même occasion instaurer un système de "gage" pour les perdants ... ex: scarification au verre de néons
    Ablation de petit membre (le petit doigt sert a rien on s'en fou)
    Vente de membre de la famille au marché noir
    Vente d'organe de membre de la famille au marché noir

    Un truc sympas quoi !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ah non pas ma tablette mon pc m'a deja lache ...
    La vente au marche noir c'est ce qui se fait le mieux surtout les organes ... Et puis les doigt de pied aussi on s'en tape ils se rabattront sur les protheses ... Faut mediter a ca ... Les Msg P ca marche je peux mais je peux pas les lance ... Ouais cherche pas je comprend pas non plus ...!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris