Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Mentalist sombre, Dexter et Homeland au top (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tu as quoi comme tablette greg ? Ipad ?

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je ferais moi le topic ... Je réfléchis a tout ca et je te tiens jus !
    Previens s'il te viens quelque chose de frais !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je m'ennui, vais insulter @selene en privé ... Je lui fais passer un message de ta part ?!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii , jte fais.confiance pour envoyer ce qui faut a cette atrophiee du cerveau ...
    @wolf non c'est une samsung mais une des premieres j'ai beau cherche je sais pas ce qui cloche ...Parce que comme tu le vois quand c'est en mode comme la ca passe mais sous la forme reponse des forums ca veut pas le clavier ne veux pas apparaitre ... Ca marche aussi pr les critique de films je comprend pas ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Greg : Ok je vois :/ Depuis qu'Adobe a arrêter le flash sur Android, y a beaucoup de choses qui déconnent (je pouvais pas lire les vidéos du site sur la mienne par exemple). Y a des mises à jour qui devraient pas tarder à arriver pour les tablettes Samsung, alors ça devrait s'arranger ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais ca aussi abuse ... Mais.bon la en plus.sans pc c'est complique les mise a jour via kies ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

    ah! les Français...pourquoi vous chialé après moi??? l’épisode est déjà disponible sur net depuis dimanche soir...déjà la bande-annonce, on voit Dexter est entouré des swat!

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Hooooo @selene y en a qui n'on peut être pas le temps de choper l’épisode des sa sortie d'autre qui préfère peut être le voir en français, on a pas a ce justifié devant toi, l’épisode je l'ai vu des sa sortie et a aucun moment dexter est entouré par le swat ... Donc déjà tu raconte des connerie, t'es une idiote qui se s'en supérieur juste parce que tu regarde des films et des séries avant nous, WOUAHAOUUU elle est chouette ta vie pauvre débile ...

    Va voir sur allociné si on y est ... Espèce de boulet !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    @selene , tu es une representation parfaite de la honte pour les fans et passionnés qui se respectent. Tu es au Canada et pourtant tu agis a l'amerloque, en te mettant en avant comme si tu etais une chef. Mais a perdre ton temps en nous balancant des spoilers a tout va, j'en conclus que tu n'as rien d'autre a faire de tes journees. Ca doit etre triste de se sentir aussi vide de sens pour pourir la vie des autres comme tu le fais.

    Au depart, je ne ressentais que de la colere envers toi... Ce n'est plus que de la pitié desormais. Un comportement pitoyable pour une personne pitoyable.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

    regardez si vous ne me croyez pas... http://www.youtube.com/watch?v=F3WR_3izzMA j'ai peut-être exagéré mais cela a lieu...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Selene on s'en cogne de t'es liens ... fou le camp !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    'Tain la relouz! Dégage Selene, touche pas à Dexter, comme tout le monde je déteste qu'on me spoile!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris