Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US mer 25/9 : Revolution, Les Experts, Back in the Game... (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    RevolutionAudiences Séries US mer 25/9 : Revolution, Les Experts, Back in the Game... : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis du mercredi 25 septembre 2013. « Modern Family » démarre sa saison 5 avec sa plus faible audience pour une première, puisqu’elle était habituée jusque là à rassembler entre 12,6 et 14,5 millions de téléspectateurs. Même constat pour « Esprits C... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    j'ai écouté Criminal Minds... je crois que la saison 9 sera de trop car l'histoire d’enquête commence a se répéter... cela devient un peu de la routine! j’espère ce sera la fin saison...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'espère que révolution va s'intensifier, et que les persos seront un peu plus creusé, y'a de l'idée mais le scénar n'est pas assez exploité...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Qui est Red John ???????????????????????

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  6 mois

    D'après les multiples descriptions qu'on fait de Red John dans la série, je dirais Bret Stiles, le big boss de Visualize. Il a les moyens et l'influence pour ça. D'un autre côté, l'anagramme de Reede Smith est "The Red is Me"... Coincidence ?
    En tout cas je serais déçu s'il s'agissait d'un personnage à peine introduit dans la dernière saison et pas un 'dont on ne se méfiait pas' depuis le début de la série... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris