Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US mer 30/10 : Arrow et Revolution sont au plus bas (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    ArrowAudiences Séries US mer 30/10 : Arrow et Revolution sont au plus bas : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis du mercredi 30 octobre 2013. Toutes les audiences sont en baisse, sauf celle de « South Park ». « Esprits Criminels » et « Les Experts » perdent le plus avec moins d’1 million de téléspectateurs. « Super Fun Night » et « Arrow » perdent égaleme... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pour Arrow il y'a des circonstances atténuantes, il y'a eu du Baseball en face et on sait que le public qui regarde le Baseball (le sport en général) et Arrow est similaire, donc ça a égratigné les audiences cette fois ci mais la semaine prochaine ça devrait remonter...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    en parlent Arrow... j'espère que vous avez eu mon avertissement de ne pas regarder sur le site IMDB pour le rôle exacte de l'actrice Caity Lotz car le site donne le nom en tant que SPOILER! si vous n'avez pas suivi la série.

    mais maintenant, pour Black Canary, le producteurs de la série ne sont pas finalement écarté!... Ils suivent toujours les Comics mais par nouvelle direction car je suis contant du personnage qui fait le Black Canary peut-importe l’actrice… et l’actrice est vraiment superbe dans le rôle.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    mais pour l'audience... oui c'est à cause des maudits sports fait mal aux autres séries...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    et de même, ils ont intégré les personnages du Gotham dans Arrow!

    avec Arrow, Man Of Steel, The Dark Knight... pour moi, c'est le meme univers comme plusieurs de Marvel mais en tant que DC.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  5 mois

    j espere qu il y aura une saison 3 pour arrow j adore cette série

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  5 mois

    Cette saison 2 d'Arrow est juste déjà mythique. L'univers est dans la continuité même de ce que Nolan (F. Miller par extension?) a instauré. Les références sont nombreuses, tout comme les personnages. On a un florilège de Héros/Villains de toute la D2 de DC ! C'est juste exceptionnel ! L'humour est de plus en plus présent et travaillé, le scénar est fignolé comme jamais. Cette série est qualitativement Dantesque.
    D'un côté, je comprend que l'audience ne soit pas plus élevée car je trouve que ça s'adresse à une fanbase qui se doit d'être vraiment solide concernant l'univers DC pour comprendre qui sont les protagonistes, etc. (et grand bien leur en fasse !). Cependant, je pense que c'est aussi la raison d'une "si faible" audience. Objectivement, la qualité est telle qu'elle pourrait faire largement les scores de The Walking Dead. Néanmoins, ce côté "on utilise la 2è Division DC très peu connue du grand public avec cette mise en scène 'réaliste' " fait que pour le lambda moyen, les protagonistes peuvent paraître limite nanardesques. Et ça me ferait bien chier que la série s'arrête pour ces raisons (sans avoir connaissance du point de rupture d'une série vis à vis de l'audimat... Mais 2.4M, ça me semble si peu...).
    Bref, j'adore cette série, et elle mérite vraiment l'explosion de l'audimat. Ce qui m'étonne le plus et le contre-argument de ce que je viens de dire, c'est que les Américains sont pourtant assez calés niveau Culture Générale des Comics. Un peu comme nous nous connaissons bien Tintin, Astérix, etc. Donc WTF?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Faut pas s alarmer poir deux raisons un celle que nirad a evoque est tres probable. L autre c est que ce genre d audience pour cw est correcte c est en moyenne ce que realise la.chaine avec ses series et smallville et aujourd hui supernaturel on eu 10 saisons avec ce genre de score meme vampires diaries en est a sa saison 5 avec de tel score je pense que 3m est la moyenne que se fixe la.chaine.. . Donc une fois un peu remonter et je pense aussi que ce score reflete le noyeau dur de ceux qui la regarde et vien se greffer a ca les autres qui aiment la serie mais s eparpille parfois donc pas d inquietude je pense

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je ne m'inquiète pas pour la série Arrow elle est Excellente et j'espère que nous y verrons Flash comme il avait été annoncé. Pour les cote d'écoute je crois que GreG05 et Nirad ont raison, Mais je ne vois pas le lien avec l'univers Nolan... Il font juste ce qu'il peuvent avec le budget qu'ils ont et ils font très bien.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'avais commencer la série et je ne sais pas pourquoi j'ai zappé, pourtant c'était bien...! je vais continuer je pense

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  4 mois

    La saison 2 de Arrow est juste excellente =) et les épisodes à venir notamment avec le Flash vont faire basculer la série vers quelques chose de grandiose !! Pour moi la saison 1 s'inspirait énormément de "Batman Begins", la saison 2 continue sur cette lancé mais en plus grand et va laisser la place au fantastique avec le Flash. Peut-être allons-nous avoir droit à un cross-over avec "Man Of Steel" et ça serait vraiment sympa à exploiter et bénéfique pour la série mais également pour les prochains films DC Comics à venir =) La Warner ferait bien d'y réfléchir !! Pourquoi pas un caméo de Stephan Amell à la fin du prochain Superman en 2015 ?? ça serait dans une continuité mérité selon moi ;)

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je suis tout a fait d'accord avec vous !
    La série est sur de très bons rails ! La saison 2 tient toute ses promesses et j'espere que les audiences vont etre au plus haut des la semaine prochaine !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  4 mois

    Très bons épisodes Arrow et Revolution. Il faut que ces deux séries continues. Je les trouve vraiment bien.

  • Avatar
    No-Stress30 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Perso je ne m'inquiète pas pour Arrow , la série es tout simplement excellente , surtout si on y vois Flash et une possible série sur ce super-héros ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris