Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : mercredi comédies, jeudi/vendredi rediffusions (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Middle vs Modern FamilyAudiences Séries US : mercredi comédies, jeudi/vendredi rediffusions : Audiences aux Etats-Unis des mercredi 23, jeudi 24 et vendredi 25 novembre 2011. Mercredi, les premières parties de ABC, « The Middle » et « Modern Family », deux valeurs sûres de la chaine, souffrent un peu, mais pas autant que « Revenge » qui perd 800 000 téléspectateurs, malgré la faible conc... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  5 mois

    personne ne commente jamais les audiences mais je tenais à dire que je remercie Actuciné pour les poster quand même, je vais toujours y jeter un oeil

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    En fait moi je les commente assez souvent.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  5 mois

    ah bon, sans doute pas dans les premières heures vu que je regarde de suite

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    surement oui, mais si tu vérifies les dernières news audiences tu verras que tu apercevras mon nom quelques fois...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Moi je ne les commentes pas car sur un autre site je vois déjà les audiences un jour plus tôt ou je ne sais quoi, donc je me dis que ça sert à rien de commenter 2 fois la même chose.

    Sinon bon, de toute façon les audiences... tout dépend de si il y a eu un événement tel soir, si il y a eu une catastrophe, une tempête de neige, ou que sais-je, il y a tellement de facteur engendrant une baisse d'audiences, surtout le téléchargement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris