Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US mercredi/jeudi : nouveau record pour Big Bang Theory (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    The Big Bang TheoryAudiences Séries US mercredi/jeudi : nouveau record pour Big Bang Theory : Audiences finales aux Etats-Unis des mercredi 9 et jeudi 10 janvier 2013. Mercredi, les séries reviennent en hausse, sauf les séries de NBC : « Chicago Fire », « Whitney » et « Guys With Kids » qui étaient déjà présentes la semaine dernière et font tout de même un très bien score. « New York Uni... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cet épisode de Big Bang était tellement énorme! =) Définitivement une de mes séries préférées, dommage que Jim Parsons n'ai pas gagné un petit Golden Globe hier soir, bien que nominé.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cette série est devenue ultra culte, et je trouve que c'est mérité : une des mes séries préférées... et que dire de Kaley Cuoco... :wub:

  • Avatar
    dodolf écrivait il y a 11 années  3 mois

    Big Bang Théorie une véritable tuerie cette série, une barre de rire à chaque épisode.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Haaa énorme cet episode, comme la plupart d'ailleurs, la serie comique geek par exellence, je ne m'en lasserais jamais ...

    Jim Parson certes n'a pas prit de Golden Globes cette année mais c'est pas grave, il avait tout raflé l'an dernier donc je reste satisfait que son travail est été récompensé (Golden Globes 2011, Emmy Awards 2011 et Critics Choice 2011)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris