Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Mr Sunshine et Off The Map coulent (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Mr SunshineAudiences Séries US : Mr Sunshine et Off The Map coulent : Voici les audiences du mercredi 16 mars 2011. Rien de bien brillant en cette soirée, sauf pour « Criminal Minds : Suspect Behavior » qui remonte au dessus de la barre des 10 millions, notamment grâce au retour de sa série lead in « Esprits Criminels ». A l’opposé, « Mr Sunshine » et « Off The Ma... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Off The map est une très bonne série médical, je ne comprend vraiment pas cette dégringolade! Déjà au 9è épisode, et je ne me suis pas encore lassé une seul fois, déjà par sa réalité sensible, qui nou stouche. Car Off the map à la particularité (un peu dérangeante à vrai dire) de tout montrer, les boyaux, des trucs horrible mais à vrai dire, si vous n'aimez pas ça, oubliez de faire la médecine alors car vous en verrez des intestints et autre surtout en block opératoire.
    Enfin bref, j'adore et je conseille cette série.
    Pour Mr. Sunshine, je l'a trouve un peu cul cul par moment, drôle, interessante, et une chute d'audiences est facilement explicable. Après 5 épisodes, c'est par moment comme un flou car cette série à quand même la particularité de parler de tout et n'importe quoi par moment, il n'y a pas spécialement de sujet principale, on est plutôt face à faire à différents cas, différentes situations mélangées.
    Enfin bref, c'est pas la mort si on n'a jamais vu cette série.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris