Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : New Girl, Breaking In et Ringer en danger (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    New GirlAudiences Séries US : New Girl, Breaking In et Ringer en danger : Audiences aux Etats-Unis du mardi 27 mars 2012. « NCIS : Los Angeles » pâtit de la finale de l’émission « Dancing With The Stars » et perd 1,5 million de téléspectateurs. « New Girl » et « Breaking In » ne se portent pas mieux et enregistrent leur plus mauvais score, tout comme « Ringer » qui at... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Dure je trouve en ce moment pour les séries de se faire une place face au plus anciennes... les places au soleil deviennent cheres...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Et il y a sherlock holmes aussi
    sherlock est une serie juste exceptionnel ..... j ai vu les 2 saisons en vostfr et l acteur principal est vraiment excellent .....
    je la matte en vostfr et c est vrai qu il parle vite..... mais Benedict Cumberbatch qui interprète sherlock le fait tellement bien ....
    c'est vraiment ce genre d'acteur qui tient la serie a bout de bras servit avec de bon scenario comme breaking bad ou dexter par exemple.....
    j ai jamais vu en francais mais c est sur que le comedien qui doit le doubler
    et bien il doit en chier parce que des acteurs comme lui dur de trouver des doubleurs qui ont son talent c est autre chose que de doubler les voix des experts lol.....
    et le final de la saison 2 est juste hallucinant.....il y a aussi les second roles qui sont bien comme l'acteur qui joue Moriarty
    bref cette serie au debut je m 'étais dit que sherlock à notre époque ça devais pas etre terrible mais apres avoir vu la saison 1 et surtout la saison 2 je peut dire que c est une des meilleurs serie du moment tellement les acteurs sont juste excellent .....
    et quand on a un petit bijou comme ca, faut tjrs voir en vostfr pour ne rien rater du vrai jeu des acteurs
    parce que les doubleurs aussi bon qui soient quand on a en face de soi un talent comme Benedict Cumberbatch
    et bien c'est quasi impossible d etre aussi bon que lui...
    bref les britanniques savent quand meme faire de tres bonne série comme luther que j ai vu récement qui etait aussi vraiment pas mal un poil en dessous de sherlock mais les episodes de luther sont aussi vraiment tenu par l acteur principal et des scenario super bien ecrit ....

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Merde Batman, tu viens de titiller ma curiosité avec ton pavé.^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Et dire que New Girl y'a de cela quelques mois était perçu comme étant une des bonnes surprises de l'année rayon nouveautés...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris