Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : rentrée de Dexter et Dr House (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Dr House saison 8Audiences Séries US : rentrée de Dexter et Dr House : Audiences aux Etats-Unis de dimanche 2 octobre 2011. Dimanche, trois premières sur le câble : « Dexter », « Hung » et « Homeland ». La saison 6 de « Dexter » démarre un peu en dessous des audiences de la précédente saison, mais reste quand même au dessus de la barre des 2 millions de téléspectat... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Content que Terra Nova reste dans la moyenne!
    Sinon, pour info, la série "Playboy Club", après 3 épisodes a été annulé et sera remplacé par Usual suspect ? ou je ne sais quoi!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ralalalalla trp hate de voir la 6eme de DEXTER !!!! ça c de la série

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    @ Dany : Prime Suspect* :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    l'episode de House je le vois bien nominE aux Emmy pour Outstanding writting...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bcp aimé le premier épisode de la 8éme saison de House mais déçu de l’épisode de terra nova ... J'ai trouver se second épisode vide, le sujet traiter était dérisoire en comparaison des possibilité scénaristique qu'une telle série possède !
    J'aurais aimé que l'aventure nous émerge plus dans ces super décors, que l'on voi plus de dinosaures ... Cette serie manque de PUNCH et devrais osé plus de choses !

    Bon je sens que @Dany va me hurler dessus ! :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris