Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Sons Of Anarchy finit en beauté (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sons Of AnarchyAudiences Séries US : Sons Of Anarchy finit en beauté : Audiences finales aux Etats-Unis du mardi 4 décembre 2012. Les séries de CBS étaient absentes, tandis que celles d’ABC étaient de retour. L’absence des « NCIS » a profité aux séries de la NBC, de la CW et à « Sons Of Anarchy », alors que les séries de la FOX ont légèrement peiné. « SOA » finit... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    SOA est définitivement l'une des meilleures séries à avoir vu le jour, et les spectateurs ne s'y trompent pas. En tout cas, comme toujours, les fins de saison sont juste géniales, et j'irai même plus loin en affirmant que chaque épisode est lui-même tout simplement génial. Jamais de foirade ou de remplissage à la Walking Dead qui déroule son fil très lentement pour justifier le nombre d'épisodes par saison, là c'est juste que du bonheur.

    Bref, je suis content.^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  4 mois

    tu as tout dis Mr Pyjama..

    Je rajouterai que pour ma part, que la saison 5 des Sons of Anarchy fut pour moi la meilleur saison qu'il m'est été donnée de voir toute séries confondue.. à ce jour ça restait Prison Break S01

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris