Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Terra Nova au plus bas (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Terra NovaAudiences Séries US : Terra Nova au plus bas : Audiences aux Etats-Unis de dimanche 30 et lundi 31 octobre 2011. Dimanche, « Once Upon A Time » perd plus d’un million de téléspectateurs pour son deuxième épisode, mais se maintient à un niveau correct. Le retour des « Simpson » s’est fait en fanfare, puisque la série a gagné 2 millions de cur... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Logique je dirai, j'ai arrêté de suivre après le troisième épisode.

    Une série qui avait du potentiel mais qui dès le second épisode a sombré dans le piège classique: trop de blabla gnangnan, pas assez de dinos.

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Leplaisantjack Je suis entièrement d'accord avec toi, au début j'étais plus qu'emballé par cette série mais idem j'ai décroché direct.. pourtant c'est une série qui aurait pu être vraiment intéressante mais au finale même si les persos sont dans le passé avec Sam Neil ;) et les dinosaures ils trouvent le moyen de blablater sur de la grosse merde, excusaient mon langage mais c'est nécessaire ^^ j'ai déja oublié cette série... qui ne dépassera pas 1 saison à mon avis..

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  5 mois

    Dommage j'attendais cette serie mais vu vos commentaire je suis refroidi!Je regarderai quand meme le 1° episode pour voir un peu,mais une serie sur les dinos sans dinos...bof

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ouaih poubelle! C'est comme dirait l'autre : "une merde emballée dans du papier cadeau" C'est dit cash pour les FX mais c'est la réalité. Déjà ils sont où les dinosaures et la jungle hostile à la Jurassic Parc? Pour le reste c'est niveau Disney channel. Qu'on arrête les frais! :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @KROKMITTEN , tu y vas un peu fort!  Je  trouve aussi qu'il manque un peu de dinosaures, ainsi qu'une jungle hostile à la Jurassic, mais le côté Disney Channel là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, car peut être que les enfants font un peu cul cul, il est vrai, mais la série reste regardable et appréciable sans plus.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Dany > Tu l'as toi même dit : "Appréciable... sans plus!" :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Ben oui, appréciable sans plus, c'est un fait très certains. :wink:
    Juste que  dire que c'est un niveau de chez Disney Channel.... là tu y allais un peu fort.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je suis tellement déçue de cette série. Les acteurs sont fades (tous les acteurs de la famille principale). L'histoire est niaise, on se croirait dans Beverly Hills version science fiction.
    Les dinos, effectivement; où sont-ils?
    Non honnêtement, c'en est même risible. Les répliques, des scènes sentimentales inutiles au possible....... L'histoire sans grande originalité finalement, pour le moment du moins.
    Celà dit, je continue de regarder, parceque quand même, QUAND MÊME quoi.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'nai pas eu la patience... j'ai arreté d'suivre ce truc à deux balles. Bon çà n'a rien à voir mais je vous recommande dans un autre genre à la 24 h Chrono : HOMELAND :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris