Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : The Walking Dead fait un record, Smash déçoit (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The Walking Dead - NebraskaAudiences Séries US : The Walking Dead fait un record, Smash déçoit : Audiences aux Etats-Unis des dimanche 12 et lundi 13 février 2012. Dimanche, « The Walking Dead » fait sa meilleure audience depuis son lancement. Avec 8,1 millions de téléspectateurs, la série du câble peut facilement rivaliser avec les séries des chaînes broadcast. De plus, ces dernières souff... Suite →

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 12 années  2 mois

    en meme temp elle a les moyens de detroner bien d autre series malgre le public antie horreur(si on peut dire ainsi ca longtemp que j ai pas eu la trouille en allant voir un film) elle ravit les autres

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  2 mois

    En même temps le trail de la mi-season était alléchant, dommage que la qualités de l'épisode quant à lui était très modeste..

    **Spoil** Une idée de qui pouvait être ces deux types ? Peut-être qu'on saute la prison et qu'on passerait directement aux chasseurs ou encore des messagers de la ville ? Car quand ils parlaient des fermes on aurait dis qu'ils connaissaient approximativement les lieux

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  2 mois

    **Spoil** quand je parle de messagers de la ville, je parle de celui qui envahi la prison qui avait rendu captif Michone, etc

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  2 mois

    Il faut dire que l'épisode 8 de Walking Dead est énorme !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris