Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US ven 22, dim 24, lun 25 : Nikita arrive, Boardwalk Empire s'en va (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Boardwalk EmpireAudiences Séries US ven 22, dim 24, lun 25 : Nikita arrive, Boardwalk Empire s'en va : Audiences finales (network et câble) aux Etats-Unis des vendredi 22, dimanche 24 et lundi 25 novembre 2013. Vendredi, « Nikita » démarre sa dernière saison avec sa plus mauvaise audience historique. La série n’a plus que 5 épisodes à diffuser avant de se terminer définitivement. « Bones » remont... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    j’espère qu'il y aura une belle fin pour Nikita..., Almost Humain commence être meilleur... et Castle, meilleur épisode de l'année.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je pense que la semaine prochaine, l'épisode de Walking Dead va tout exploser ^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pas sur pour walkingd dead, ça commence à trop partir dans du n'importe quoi histoire de présenter des scènes d'actions. Dommage car jusque là c'était pas mal comme saison, mais là les ficelles sont de plus en plus grosses et c’est bien dommage. A voir si la prochaine saison va faire mieux, ou s'ils oseront enfin de se débarrasser de ce personnage qui aurait du mourir dans la précédente saison.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    Agent of Shield a remonté à 9.30 million hier . http://www.spoilertv.com/2013/11/ratings-news-27th-november-2013.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris