Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US vendredi : Fringe est au plus bas (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Fringe (saison 5 épisode 11)Audiences Séries US vendredi : Fringe est au plus bas : Audiences finales aux Etats-Unis du vendredi 11 janvier 2013. Si « Blue Bloods » et « Les Experts : Manhattan » font d’excellentes performances, on ne peut pas en dire autant pour « Fringe » qui fait son retour dans l’indifférence la plus totale, puisque la série perd 600 000 téléspectateurs par... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    On s'en fou ... On aura eu le droit a une mini saison ce qui est il faut le dire un miracle et un cadeau que les americain regarde pas c'est lzur probleme c'est dommage de pas voir les bijoux qu'ils zont chez eux dire que nous cnest josephine ange gardien .... Serieux je crois qu'on devrait faire un echange de serie je cfois qu'apres il comprendrait la chance qu'ils ont et les audience serait au plus haut ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GREG...co-sign!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Michima, on ramene tous un coreespondant US a la maison pendant une semaine et on lui fait subir le calvaire de nos serie ... Josephine camping paradise ris etc et on les acheve a coup de scene de menage et de plus belle la vie et dans l'avion on lui donne des episode de la redif de sous le soleil ... Jte le dit que quand il va rentrer chez lui ca va lui remettre les idee en place ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    ...Ouaip..carrement @GREG!! Mais malheureusement cela etant impossible nous allons devoir continuer a voir des series top disparaitres juste parce que les US ne suivent plus! Sa me fout tjrs la haine ce genre de situation.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    :lol: :lol: Au fait @GREG...je preferais Hayden...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Elle vous a marque l'annee derniere ... :happy: mais bon j'ai decide de donner une chance a emma ... Et puis hayden se refuse toujours a m'acepter comme ami lol alors faut bien que je lui donne une bonne lecon ... Donc cette annee nouvelle muse ... Toc

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Si je comprend bien Hayden est libre...  :siffle: Je note ! Sinon pour Fringe, que les américains aillent se faire f***** ! On a notre dernière saison et ils n'y changerons rien, ces idiots   :lol:  ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris