Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : Walking Dead, Alphas, Switched at Birth... (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    AlphasAudiences Séries US : Walking Dead, Alphas, Switched at Birth... : Audiences aux Etats-Unis du dimanche 21 au lundi 22 octobre 2012. Dimanche, « The Walking Dead » perd plus d’un million de téléspectateurs pour son deuxième épisode, mais reste tout de même solide. Cette perte d’audience semble s’être répercutée sur les autres séries, qui étaient toutes en hauss... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce final de Alphas, troopppppp fou!!!!!!! Qui regarde? La saison 2 était vraiment super!

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  6 mois

    The mentalsite qui perd 2.6 million de téléspectateurs A causse d'un changement d'horaires ca fais mal quand mémé.

    The Walking dead qui lui perd 1.4 millions de téléspectateurs il semblerais que ca soit pas trop grave a suivre

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Alexx , moi je regarde Alphas!
    Au moi c'est une série original, qui se détache un peu de tout ces Dr House, Les Expert, NCIS et compagnie! :cool:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Alexx : Je regarde cette série et elle est pas mal !!
    @Dany : Elle est originale mais ressemble en énormément de points à "Heroes". C'est vrai que ces séries sont différentes mais...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko , je ne connais pas Heroes; :happy:

    J'en profite pour dire que en faite, notre avis va toujours dépendre aussi de ce qu'on aura vu. Moi je trouve original car je n'avais pas vu ça avant, mais toi moins car tu as vu Heroes. :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris