Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Ava DuVernay va adapter la BD The New Gods de DC en série (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

    Ava DuVernay / New GodsAva DuVernay va adapter la BD The New Gods de DC en série :Après "Un raccourci dans le temps", la cinéaste Ava DuVernay travaillera pour Warner Bros. Pictures. Elle réalisera une adaptation cinématographique de la célèbre bande dessinée de DC Comics créée par Jack Kirby, "The New Gods".Résultant d’un mélange de commentaire social, de mythologie e... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  1 mois

    Duvernay a fait la belle quand Marvel l'a appelée pour réaliser Black Panther, il fallait qu'elle nous dise qu'elle était plutôt Pro-DC, on aurait gagné du temps. Espérons pour elle qu'elle aura le même succès critique et public que son remplaçant Ryan Coogler !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Leo', pourquoi pense-tu que cette réalisatrice est particulièrement pro DC ? Ce projet l'intéresse davantage, ça va pas plus loin que cela je pense. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, si elle a du talent, si son style est pertinent, etc. Est-elle à la hauteur, je sais pas. Sinon, on peut se dire que c'est carrément précipité et limite stupide d'introduire les new gods maintenant et le Darkseid qui va avec mais comme à priori les justiciers de la ligue ne sont pas prêts de se réunir avant un moment ( faudra pas trainer des pieds non plus) ça donne le temps de s'intéresser parallèlement à l'univers de Darkseid and Cie. Stratégie différente de Marvel est plutôt bien vue sauf si cela vire à la stratégie court terme, un one shot qui débouche sur rien.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Perso je ne connais pas la réalisatrice mais le projet me hype bien en espérant qu’elle soit à la hauteur. Si le succès est au rendez vous impossible de se planter avec darkseid et un nouveau justice league !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  1 mois

    @pulsions : il s'agit d'un projet de serie donc peut être pas connecté au DCverse

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    @leoscrow sachant qu'elle a réalisé le film disney a wrinkle in time sortit il y a peu, tu peux nous le ressortir ce positionnement de la réal sans trembler des genoux ? :angel:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    @maxouzob non il s’agit bien d’un film pas d’une série

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    franchement y'a pas de projet DC plus important a faire ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Un film qui sera bien connecté au DCEU selon Variety. Comment vont ils le placer, l'insérer adroitement ? That is Ze question. Le titre de l'info est mal formulé,  la BD n'est pas adaptée en série mais elle est constituée d'une séries de bandes dessinées interconnectées.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Faut arrêter avec les « y’a pas d’autre projet plus important à faire chez dc » @aurelien je ne te vise pas particulièrement.
    J’ai l’impression que vous êtes tous centré sur la façon de faire logique à la marvel. Mais non y aucun projet plus important que ça soit sa ou un flash perso moi je veux qu’on me raconte ses histoire intéressante, qui agrandisse l’univers, pour moi y a pas de priorité à avoir.
    Et je suis désoler on a découvert steppenwolf avec ça on va savoir d’ou Il vient et qui le darkseid dont il parle, ce film est logique en soit et pourrait faire un lien intéressant avec les hero sur terre et voir amener aussi un Green lantern.

    Exemple qui pourrait être sympa je pense, après justice league un Green lantern vient sur terre à la rencontre de la league et leur comptes l’histoire d’apokolips et News Genesis en vu d’une approche de darkseid voir d’autre choses

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 6 années  1 mois

    @JoK3R60 Complètement d'accord avec toi, ça peut être un super film innovant sur des héros dont on a pas l'habitude de voir ! Et ça peut justement faire le lien avec Justice League ... et répondre à quelques questions.
    En espérant toujours une verison de Snyder. D'ailleurs, j'ai pu lire, non officiellement qu'il travaillait dessus, infos ou intox ...

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Sinon, j'ai vu que les fans avaient sortis une version FANMADE CUT, et franchement ça a l'air tip top :o je vais voir ce que ça donne sur quelques minutes ;)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    ou a tu vu cette version ? et cette info ? carrément ça ne peut qu'agrandira l'univers perso le projet me hype complètement

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    @jok3r60 (non problème)
    pour moi un film green lantern est plus prioritaire qu'un film new gods. déjà rien que le principe des coprs lantern (jaune,vert, rouge, bleu) aurait donner une dimension cosmique au DCEU, ensuite après les critique sur JL, si j'étais un dirigeant de warner DC, je déciderai enffet de jouér la sureté en adaptant des personnage beaucoup plus connu, histoire de fidélisé des clients, surtout a près les critiques sur stepenwolf.
    j'aurais fait en priorité flash, et green lantern corp, pour y interger le voyage dans le temps, et le cosmique, ensuite shazam ou man of steel 2 avec brainiac et super girl, justice league dark pour le mystique et la magie, puis un teen titans et pour finir pourquoi pas un film new gods pour quoi pas, pour introduire un darkseid et tout l'univers uqi va derrière pour amener à un JL2.

    bref pour moi l'idée est totalement mal venu et au mauvais moment, le DCU peine a fidelisé un publique, et il prenne des risques inutile, pour ensuite ce faire démonter pas la critique et changer le tout au tout (c'est bien beau de prendre des risques quand on construit un univers, mais quand les base de cet univers n'est pas solide, on fait pas les fou hein).
    ç'est a croire qu'il le font exprès, d'autant plus que je ne vois pas le rapport avec Marvel. en quoi adapter des personnage plus amblématique de DC new god est copier Marvel ? c'est juste une question de logique. là on parle de stratégie comerciale hein. DC n'est pas assez rentable pour WARNER.

    je vous rapelle que la les prochains film DC sont aquaman,shazam, suicid squad 2, wonderwoman 2, batgirl et peut être flash...même le batman et le batvers de matt reeve on sait pas ce que ça donne.
    tout compte fait c'est peut être pas si mal qu'il fasse new god, quit a démolir des perso et un mythe autant que ce soit sur de perso que pas grand monde connaisse tien...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  1 mois

    bref tout ça pour dire qu'étant donner la précarité de leurs situations, au lieu de rajouté des projet inutile genre suicid squad 2, ou new gods ya de meilleurs façon d'agrandir le DCU. et je comprend ta logique @jok3r60 , mais il serait peut être temps que DC warner arr^te de ce faire taper sur les doigts, et prennent les choses en main.
    c'est pas avec ce genre de projet que les gens vont avoir confiance. si ils veulent inover sans prendre de risque y'a qu'a faire un film injustice, blackest night, ou même red son, mais bon...j'espère pour eux que ça marchera hein, mais perso c'est pas du tout le genre d'aptation que j'att de DC

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris