Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Avengers 2 aura des conséquences dans Agents of SHIELD (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Avengers / Agents of ShieldAvengers 2 aura des conséquences dans Agents of SHIELD :Un épisode de la saison 2 de la série « Agents of S.H.I.EL.D. » aura un rapport avec « Avengers : L'Ère d'Ultron », qui sortira l’année prochaine.Le nouveau film Avengers sortira le 29 avril, et ses événements auront probablement un impact sur les 3 ou 4 derniers épisodes de la deuxième s... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je ne regarde pas la série. Vaut-elle le coup?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Prévisible tout ca , mais j espère que la deuxième sera meilleure et differente de la première saison ,parce qu'elle la vraiment du potentielle allez affaire a suivre

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cuttyflam : Pour te faire un résumé de la série ( et désolé du SPOILER pour ceux qui n'auront pas encore vu les derniers épisodes) , c est une bande d'agent dirigé par Coulson qui lui même prend ses ordres du Shield... Si tu as vu Captain america 2 tu auras remarqué que le shield à était infecté par Hydra au plus haut sommet. Chose qui n'a pas échapé aux agent du Shield également ( même dans l'équipe à Coulson ) ....On y découvre des nouveaux héros ( qui existent dans les BD et qui auront peut etre une vie dans une futur marvel ciné ) ainsi que l'apparition de certains personnages culte des avengers. Mais on y découvre surtout la réponse à " COMMENT COULSON EST RESSUSCITÉ"? ...Dans un épisode on voit qu'il à subit une operation , voir même multiples ...Et on découvre vers la fin qu'en fait on lui aurait injecté un sérum , ce sérum fut fabriqué et prélevé directement dans l'ADN d un extra terrestre BLEU...du coup se pose une grande question ....Qui est cet extra terrestre ? a quelle race appartient t il ?? ( car il y a plein de personnage dans l univers marvel qui sont bleu . Et c est ce que cherche a savoir Coulson pour connaitre les effets secondaire du serum.
    Je suis en train de mater les 8 premier episode de la saison 2 , mais je ne ferai aucun SPOILER pour ne pas gacher l intrigue  ;-)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romu ok merci mais je suis pas sur que ça m'ait donné envie.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    la saison 2 est beaucoup meilleur que le 1... il y a même un personnage est directement lié aux Inhumans.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    "est beaucoup meilleur" hum hum oui je vois

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Lie au inhumain???? Okay

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/103224/agents-of-shield-saison-2-skye-est-elle-vraiment-une-spoiler-explications-sur-le-final-de-mi-saison/

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    top

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ca promet, je suis curieux de voir comment ils vont connecter les effets de Civil War avec l'organisation de Coulson.

    @cuttyflam La saison 1 servait à mettre en place les perso, le contexte ..., c'est donc un peu barbant des fois, mais c'est à partir de l'épisode lié à Winter Soldier que ça devient vraiment intéressant.
    Après faut pas se faire de faux espoir : c'est une série sur des Agents du SHIELD, pas des superhéros !
    Pers j'aime vraiment bien

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Super ça!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    alors peut etre le cadavre bleu humanoide est peut etre un inhumain qu est ce t en pense @romu31

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non , car dans la série des Agents du Shield l'agent Coulson demande à Dame Sif ( la guerrière et acolyte de Thor ) quel sont les êtres à peau bleu vivant dans les différents mondes galactiques et elle ne cite pas les inhumains...
    De plus Les Inhumains sont à l'origine des humains génétiquement modifiés par les Krees, une race d'alliens, qui voulaient en faire leurs esclaves, avant d'abandonner ce projet et de les laisser à leur sort. Les Krees ont placés en les Inhumains des pouvoirs latents, qui peuvent être réveillés à l'aide d'une brume tératogène. Chaque enfant Inhumain est soumis à ces brumes et révèle alors son potentiel. Les Inhumains possèdent ainsi tous des pouvoirs, à part quelques rares exceptions qui ne parviennent pas à réaliser leur potentiel.
    Comme pour Skye ( agent of shield ) qui ne sais pas encore qu'elle est une inhumaine mais qui suite à l injection du serum dévoilera ses pouvoirs

    Mais il y a en effet un inhumain à la peau bleu appelé Budan dont ses pouvoir sont inconnus , mais si c'est lui il faudra alors faire un lien super explicatif pour expliquer sa présence sur terre.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    PUTAIN !!!!!! Je viens de réaliser... j'ai poster sur l autre forum du making of Avengers que Vif argent s exposer volontairement aux brume tératogène pour modifier sont pouvoir et ainsi voyager dans le temps...... Donc ce sérum ( brume tératogène ) serait un véritable lien dans avengers peut etre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris