Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Avengers 2 aura des conséquences dans Agents of SHIELD (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouais bonne série,
    qui met du temps a décoller..
    pour ma part j'ai commencé a prendre mon pied à partir de l'épisode 10 ou 11 de la première saison.
    j'ai trouvé le casting sympa et les personnages commencent a avoir un peu de profondeur.
    Très bon les connections et le maillage avec les films et la chronologie du MCU
    +1000 pour Bill Paxton présent dans la 1er saison et
    acteur que j'adore depuis ma tendre enfance Alienique ^^.
    On sent vite que Cap2 et sa fin on un impact sur la série..
    J'ai attaqué la saison 2, mais ne suis qu'a l’épisode 6..

    Pour l'entité bleu ..
    je pense plus a un être venu du monde de Thor..mais bon, trop tôt pour vraiment savoir.

    Sinon il est évident que ce maillage va se faire avec Av 2.
    Je dirai même que l'on verra Coulson dans Av 3/4 et sa nouvelle équipe..

    @rems4213 , ouep curieux aussi.. même si au vu des ennemis qu'ils affrontent maintenant, il en faudrait des super héros
    ( je pense que au vu de ce qu'ils ont en Adn et les items qu'ils ont touchés, ils doivent commencer à être bien plus costauds.. plus de simple humains.

    Ça reste une série moyen++, qui a du potentielle (Agent Carter en cross-over !?)
    Mais qui perd de sa saveur si l'on tarde trop à la regardée car, elle très collée au contexte chrono de la vague des fillms Marvel Studio.

    Mais je dis oui pour un retour de Coolson et sa team de héros en devenir (voir super-héros !?) dans les prochains films..Y'a vraiment matière à étoffer et connecter certains films ..

    Vive le new Shield les mecs ^^ !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est bien ce qu il me semblait les mutants tel que les Xmen leurs origines que l on croit est une évolution mais c'est faux ce sont des humains modifiés génétiquement , apres est ce que les inhumains sont a l'origine des mutants perso je crois pas , enfin j'espere Joss whedon va bien nous expliquez d'ou viennent les perso vif et la sorciere rouge .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romu31 je viens de lire quelque chose d'interessant comme tu le dis les kree sont a l'origine des inhumains mais la , tu savais que c'était les Célestes qui étaient venu sur terre y a plusieurs milllions d'années pour faire des experiences sur l'etre humain , et ils en découlèrent deux races les Eternels et les Déviants. Le génome humain fut aussi altéré afin de pouvoir donner naissance a des mutants . Je trouve ça génial alors que dans Xmen ils disent que c est l'evolution de la race humaine mais ce qui ne disent pas c'est grace aux Celestes qu'il y a des mutants

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @niglo : Alors , j avais posté un truc mais suite a ton nouveau poste j en fait un autre... Oui ils ne parlent pas des Célestes , car à la base les humains comme les mutants ne savent pas qu'il existe d'autres mondes peuplé de méchant et de gentils dans l espace galactique...ils en prennent conscience QUE dans l attaque sur New york avec Avengers 1 .... Donc si un matin tu te réveille avec des pouvoirs tu va d abord imaginer que tu as subit une mutation génétique naturelle ou bien scientifique mais en aucun cas avec l esprit d avoir hérité d un gêne de tes arrière arrière arrière arrière arrière grand parent qui eux ont étaient modifié par des Céleste dont tu ne connais pas l existence ... Du coup l'arrivé d' Apocalypse dans le futur X men pourrait tres bien relancer le débat sur les croyance et les mythologies ...car on le voit construire une pyramide tout seul , donc un Dieu aux yeux des humains.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ce qui ferait que l'on va apprendre que les humains ont étaient créer de toute pieces par une entité extra terrestre , débat qui est de plus en plus proposé dans divers série de science fiction et autres film ... Stargate en est le premier à montrer cette théorie a travers l'écran au ciné  puis avec la série TV qui rapelle les même code avec les dieux comme Thor , Asgard etc etc ...et les Avengers et X men suivent ce modèle bien avant tout le monde a travers les BD 

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et d'ailleurs ...Cable à la peau bleu ^^ ....donc si les X men arrive à le détruire , peut etre que c est sa dépouille dans le caisson des agents du Shield et que le sérum de régénérescence qu ils ont fabriqué grace son ADN expliquerai pas mal de choses , vu qu'il est Quasi immortel. ^^
    Faut que j'arrête , j ai le cerveau qui fume :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romu31 Cable n'a pas la peau bleu tiens pour preuve je te montre son pere cyclope et lui sur une image

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    peut tu m'expliquer pourquoi il a la peau bleu a la fin du dernier X men ??
    http://www.celebrategeek.com/wp-content/uploads/2014/10/X-Men-Days-of-Future-Past-post-credits-scene-features-Apocalypse.jpg

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    et pour Apocalypse je dis bien si Bryan singer est intelligent il faudrait qu ils parlent de ces origines parce qu il se prend pour le premier Eternels sauf Séléné lui prouve le contraire , enfin bref si Bryan singer parle de ça et bien sachant qu on sait les Eternels ont était crée par les Celestes , et bien moi je trouve que c'est une porte qui s'ouvre pour marvel pour travailler avec la fox tout ça pour dire que les mutants sont l'univers des avengers mais bon théorie théorie .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    ou la @romu31 tu dois etre fatigué lol c'est Apocalypse qu on voit et non Cable

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui en effet...putain , j ai tout mélangé ....a force de trouver des théorie je me suis moi meme perdu dans les noms .......arfffffff....
    Sinon je suis entièrement d accord avec ton dernier post comme quoi cela serait une super ouverture

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Donc ma théorie du début sur le cadavre bleu pourrait etre la bonne ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    possible mais va falloir attendre la saison 2 et encore je sais pas si ils vont en parler mais bon ça va etre long comme je la regarde en vf il faudra que j'attende presqu un an pour la mater donc c'est loin tout ça

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui , moi je matte la saison 2 en VOST mais je n ai que jusqu a l episode 6 Donc mystèèèèèèèère :siffle:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    La saison deux est bien meilleur que la saison un

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris