Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Avengers 2 aura des conséquences dans Agents of SHIELD (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    En effet, la saison 2 est meilleure que la première mais cela n'en fait pas une bonne série pour autant. Elle se regarde un samedi après-midi quand tu ne sais pas quoi faire parce qu'elle remplit assez bien son boulot de divertissement mais si vous cherchez quelque chose de plus intense et travaillé, passez votre chemin.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 9 années  4 mois

    La série a gagne tout son intérêt si on la regarde en parallèle des films. je ne la qualifierais pas encore de "bonne" même si elle s'améliore beaucoup dans cette saison 2 mais à partir du moment où on suit activement les films marvel on accroche quand même très facilement ... Dans tout les cas elle a beaucoup de potentiel (ça monte en puissance) pas sûr que je la regarderais si elle n'était pas liée aussi étroitement au MCU mais ça peut devenir du très très lourd dans les prochains épisodes !

    Sinon pour l'homme bleu je pensais que c'était officiel : c'est un Kree... Tout colle (notamment l'histoire des inhumains) et puis dans les gardiens de la galaxie les Kree sont bleu, je pense qu'il n'y a rien à redire (puis je me demande même si les producteurs n'ont pas déjà déclaré officielement la chose...)

    En tout cas on sait maintenant grâce au finale de mi-saison qui sont Skye et son père dans l'univers Marvel (et c'est une révélation plutôt cool je trouve :D )

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui tout a fait ...on sait que l'être bleu maintenant est un Kree grace au 9eme épisode de la saison 2.. Tout s'explique maintenant sur l histoire des mutants dans X men comme on en débâtait avec @niglo :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris