Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Avengers adapté en série TV ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    The AvengersAvengers adapté en série TV ? : Le film « Avengers » de Marvel a vraiment conquis le box-office cet été, amassant la somme exorbitante de 1,4 milliards $ au box-office international depuis sa sortie en salles. Surfant sur la vague du succès du film, le studio Marvel pourrait l’adapter en série télévisée pour la chaîne ABC.L... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je suis pour si on prend une toute autre direction en presentant des personnage/heros a travers d'autre endroit du globe de moinre importance mais avec un fil conducteur qui serait le shield... ou du moins une unité car je doute que Jackson acepte de reprendre son rôle dans une serie ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    "il n’est pas sûr que les personnages de la série soient les mêmes que ceux du film. Il en est de même pour le décor et l’univers dans lequel se déroule l’histoire"

    en bref, ils veulent nous faire un vengeurs sans les vengeurs et qui ne se deroulerait pas dans l'univers des vengeurs :wassat:
    en faite un faux truc estampillé avengers quoi !!

    :lol: quesqui faut pas faire pour empocher un max de billets verts !!

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pffff qu'est-ce qui a a dire sur sa ? Nimporte quoi...
    et la pire c'est que c'est tellement Bankable comme concept que sa pourrait marcher...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO : +1
    C'est vrai qu'une série s'appelant "The Avengers" sans les vengeurs...

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  8 mois

    "En l’occurrence, il n’est pas sûr que les personnages de la série soient les mêmes que ceux du film"

    Et ils veulent qui à la place ? C'est n'importe quoi !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hum je sens qu'on va avoir droit à la même chose que la série Hulk : quelque chose teenage, super culcul rempli de beaux gosses et de belles filles, le tout sans grands liens avec le film et avec encore moins de liens qu'avec les comics ... Qu'ils gardent leurs sous pour faire de bons films, ce sera déjà une chose de faite.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Eeeeeeeeh non merci !!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Rednavi15 : Grave ! Comme dirais Uhura dans Star Trek, "Merci mais non merci !"

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  8 mois

    Y a déjà le dessin animé des Avengers sur France 4 ça suffit largement je pense ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouais donc c'est juste une série avec des super-héros ratés mais estampillé Avengers pour que ce soit vendeur.

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  8 mois

    Nan mais sérieux les gars vous connaissaient les comics au moins avant d'affirmé certaines choses ?
    parce que pas besoin de l'équipe bling bling du film (dont la composition n'existe pas dans le comics) pour faire une série vengeurs, dans les comics il y a plus de 50 membres de vengeurs et plusieurs équipe, je vois pas ou est le problème, sa élargira le marvel movie universe et sa permettera surement d'integrer des perso dans un future film sans devoir faire un film sur lui, apres oui je suis d'accord sur le faite que si c'est pas le même univers c'est pas super.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Startouffe Hey gars cette équipe Bling bling comme tu dis, existe dans les comics je te conseille de lire Ultimates, et tu y retrouveras Cap', Black Widow, Hawk Eye, Hulk, Thor, Iron man tu auras juste à rajouter Wasp, et Giant-man (Antman) ! :wink:

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  8 mois

    je parle surtout de l'univers original, l'univers ultimate est pour moi un bonne grosse merde qui a pris tous doucement son temps pour s'eclaté contre le mur et hulk n'a jamais vraiment fait partie de l'équipe, il ne le controlais même pas et s'en prennais à ces coéquipier.

    d'ailleurs ils ont bien fait de quasi exterminé cette univers sa devenais du n'importe quoi.

  • Avatar
    Djoul écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je préfèrerait qu'ils fassent une série sur le SHIELD en parallèle avec les films Marvel au moins ils serait pas obligés de faire intervenir les acteurs des films à part Nick Fury et Maria Hill

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris