Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Avengers adapté en série TV ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Startouffe L'univers ultimate est juste différent (il faut bien s'adapter aux goûts du jour) et est très bien, j'aime autant les deux univers. Fallait juste préciser au départ que tu parlais de l'univers original, donc oui je pense que certains des gars connaissent les comics, juste pas le même univers! Cette univers est loin d'être fini de plus, les séries Xmen Ultimate, Ultimate spider man et j'en passe sont encore d'actualité

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    WTF !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je pense que ce sera mal réalisé, donc contre.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je pense que cela va dénaturer voir rabaisser la qualité de l'image que nous auront des versions cinéma, j'allais dire des versions ''vraies'' ce qui serait presque drôle de dire cela finalement...!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @The Dark Hedgehog
    Mdr pas mal du tout comme réplique :lol:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  9 mois

    Han haaann :sad: !!

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Alexx oui mes ces séries n'on quasi plus aucun sens, les 3/4 des persos principale sont morts et on était remplacé par des inconnues, l'univers utlimate ne rime plus à rien :sick: et dire que certaines personnes le trouvé plus réaliste, je trouve jsutement que c'est le plus nimp de tous ...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pas d’intérêt

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je trouve que ça fera plus de tort qu'autre chose aux films Marvel qui sont liés. S'ils sont malins, les producteurs, réalisateurs et acteurs devraient s'y opposer...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  9 mois

    De base, si les acteurs ne sont pas les mêmes, surtout du coté de Iron Man, je sens le gros bide. Car à mon sens ce qui fait la force des cette séries de film, c'est surtout ce personnage ci..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris