Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Ballers : bande-annonce de la série avec Dwayne Johnson (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    BallersBallers : bande-annonce de la série avec Dwayne Johnson :Voici les bandes-annonces des nouvelles séries de la chaîne HBO, Ballers et The Brink.Par Stephen Levinson et Mark Wahlberg ("Entourage"), Ballers nous plongera dans l’univers du football américain. Au casting, on retrouvera Dwayne Johnson, Omar Benson Miller, John David Washington, Rob C... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Série décalée que The Brink sur la politique américaine au Moyen Orient, à voir sur un ou deux épisodes ce que ca donne. Sinon, lien mort pour la série sur le football américain avec Dwayne Johnson

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    La série Ballers semble vraiment bon!!!..

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Cool

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années

    Les séries américaine recrute de plus en plus des acteurs de ciné c plutôt bon ça ...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années

    C'est la remarque que je me faisais également GreG05 ! Et c'est pour notre plus grand plaisir :happy:

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années

    oui les acteur ciné sont de plus en plus investis dans la tv .. ils sont d ailleurs souvent à la production également..

    Fargo, true detective, house of cards, hannibal etc... il y a vraiment des pépites sur petit écran ( :ninja: ou sur internet)

    Alors Ballers avec monsieur Dwayne THE ROCK Johnson je dis OUI

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Dwayne Johnson est partout ! Emploi du temps de dingue. Cinéma, série, et bé. L'univers du football américain ne m'intéresse pas du tout mais avec lui, faut voir. C'est un enquêteur ? J'ai pas vu plus de détails là dessus.

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 8 années  11 mois

    merde, j'adore Dwayne Johnson moi je suis pour le voir partout( grand et petit écran) ça me va.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris