Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Bande-annonce de nouvelles séries : Star Trek Discovery, Young Sheldon, Alienist... (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    DiscoveryBande-annonce de nouvelles séries : Star Trek Discovery, Young Sheldon, Alienist... :Les nouvelles séries qui seront diffusées cet automne commencent à se dévoiler et on peut déjà découvrir les bandes-annonces pour Star Trek: Discovery, Young Sheldon, The Alienist, S.W.A.T, SEAL Team, entre autres.Star Trek: Discovery (CBS) met en vedette Sonequa Martin-Green, Michelle Ye... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  11 mois

    Star trek a l'air pas mal .

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    Star Trek : Trailer sympathique mais j'espère que la série ne va pas apporter des incohérences à l'entièreté de l'univers. C'est @zasadun qui doit être content ^^ Lui grand fan de Star Trek :)

    Young Sheldon : le trailer m'a pas fait décrocher un sourire. Perso j'en vois pas trop l'intérêt. Si Sheldon me fait marrer dans "The Big Bang Theory" c'est parce que c'est un adulte avec un tel comportement. Mais voir un gamin se comporter ainsi personnellement me fait pas marrer.

    The Alienist : C'est Jack L'eventreur. 10 ans après.

    Swat et Navy Seals : Je passe...

    Snowfall : mouais...Pourquoi pas. La série a l'air de qualité. C'est plutôt le sujet qui me branche pas.

    Wisdom of Crowd : quand j'ai lu dans le résumé que le héros crée un réseau social pour résoudre les crimes, ça m'a coupé toute envie de mater la B.A. Malgré la présence de Jeremy Piven.

    Quand au Sitcom, comme je veux pas que Twitter me traque, j'ai pas maté les B.A.
    La dernière a l'air trop classique, selon le résumé.
    Et Me, Myself and I m'intrigue.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  11 mois

    @adbabad oh oui je suis bien content, surtout que ça a l'air pas mal du tout (joli en tout cas).

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je vais juste dire une chose sur star trek , j'espere qu'ils vont pas mettre les technologie actuelle dans cette série car si j'ai bien compris l'histoire se déroulent 10ans avant la premiere série donc tout ceux qu'ils ont découvert et fabriquer ne doit pas exister.

    Bref on verra bien sinon les autres séries ne m'attirent pas trop je jetterais un oeil sans plus.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  11 mois

    Le trailer star trek est une grosse claque, hâte de voir ça !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Ce trailer de star trek m a impressionné. Celui d alienist m intrigue

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  11 mois

    Star Trek et The Alienist m'emballent plus que tout le reste.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris