Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Bandes-annonces des nouvelles séries Minority Report, Lucifer, Heroes, Scream Queens... (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Lucifer est un anger déchu...Mais encore une fois. POur ce genre de questions internet est ton ami.
    De nos jours les recherches sur internet t'amènes à plus de choses que les recherches dans un bouquin...Faut pas dénigrer internet.

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 8 années  11 mois

    Lucifer me botte pas mal aussi, ça a l'air marrant et puis ça promet une histoire romantique intéressante <3

    A par ça je trouve l'idée de la série Zoo très intéressante, ça me donne bien envie de découvrir ça.

    Blindspot a l'air sympa aussi.

    t ça sera tout pour moi le reste en tout cas en regardant les BA's ça me donne pas envie.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'ai pas de bouquins sur Lucifer.... :smile: Ses origines d'ange déchu sont connues mais en fonctions des histoires ou adaptations ne sont pas toujours prises en compte. Là, apparemment, c'est le cas. D'où cette question que je me posais à moi-même. Bouquins et internet sont bien évidemment complémentaires, ça va de soi.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 8 années  11 mois

    ayant adoré heroes, j'attends de voir si la serie arrivera a retrouver un rythme, un méchant relativement charismatique pour faire oublier Sylar et une intrigue suffisante pour survivre plus d'une saison.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 8 années  10 mois

    Belle fesses Jaimie Alexander !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris