Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Beowulf : bande-annonce de la nouvelle série (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

BeowulfBeowulf : bande-annonce de la nouvelle série :Découvrez une première bande-annonce de la nouvelle série Beowulf de la chaîne Esquire.Kieran Bew, William Hurt, Joanne Whalley, Ed Speleers, Laura Donnelly et David Ajala sont en vedette de cette série fantastique adaptée du poème épique anglo-saxon, qui a déjà connu plusieurs adaptation... Suite →

Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

Ouhhh.... ça sent le GOT édulcoré, version sans sucres et sans calorie... Je passe...

Gemmel écrivait il y a 9 années  7 mois

Fais un peu cheap, un peu comme l'adaptation de la saga littéraire l'Epée de Vérité.

Man-Bat écrivait il y a 9 années  7 mois

Bien que n'ayant jamais lu le poème ni même regardé aucune des adaptations cinématographiques de Beowulf, je pense y jeter un coup d’œil histoire de voir de quoi il retourne.

Pulsions écrivait il y a 9 années  7 mois

Le film "La Légende de Beowulf" de Zemeckis ( 2007) réalisé en performance capture est vraiment à voir par contre.

chris2k94 écrivait il y a 9 années  7 mois

Non merci

Michima écrivait il y a 9 années  7 mois

:sick: sans moi.

Gemmel écrivait il y a 9 années  6 mois

Bon, j'ai osé les 20 premières minutes, les monstres font cheap, le générique ressemble à celui de got et le casting plus que moyen ( on se demande surtout ce que william hurt fait là et lui aussi, d'ailleurs )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris