Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Better Call Saul : infos sur les nouveaux personnages (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  12 mois

    Saul GoodmanBetter Call Saul : infos sur les nouveaux personnages : ShowBiz411 a dévoilé les premiers personnages du spin-off de « Breaking Bad », qui s’intitule « Better Call Saul ».Le site écrit : « Parmi [les nouveaux personnages], il y a les rôles réguliers qui s'appellent Dr Thurber, Beth, Eddie, Zak et Luke. Burt est un avocat qui travaille dans un cabi... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  12 mois

    Je reste dubitatif quant à l'intérêt de cette série, je me demande vraiment ce que ça va donner. Le personnage est super mais j'ai du mal à voir un show uniquement autour du personnage.

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Le personnage de Saul dans Breaking Bad était plutôt comique , et donc comme ils l'ont annoncée la série sera beaucoup moins sombre mais bien plus drôle .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  12 mois

    Le rôle de Saul était sympa, c'est clair, la touche humoristique de la série, mais faire une série essentiellement centré sur lui, je sais pas trop :/ J'essaie encore d'y trouver l'intérêt.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    étant donné le chef d(oeuvre que nous a offert Vince Gillian, je ne peux qu'avoir confiance !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  11 mois

    @wolfshadow pareil ... Qu'es qu'il va bien avoir comme scénario ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris