Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Bienvenue à Zombieland se transforme en série (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    ZombielandBienvenue à Zombieland se transforme en série : Il y a peu de chances que la suite de « Bienvenue à Zombieland » se fasse jour. En revanche, la série adaptée de ce film va bel et bien être produite et sera diffusée sur CBS. D’ailleurs, le script est en cours d’écriture et des informations sur les personnages viennent d’être dévoilées.« Bie... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bienvenue à Zombieland sans le casting de base, ce n'est plus du Zombieland.

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ouin :/ pourquois pas recrée de nouveau personnage ...et que quelque fois on est des caméo ? LE recasting du film pourrais bien dire un adieux a l’âme de la série ...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Suis pas contre ... Un nouveau cast, de nouvelles situations, de nouveaux endroit ! Et histoire que ça ne ressemble pas trop à walking dead je verrais bien à chaque épisodes des gens et des situations différentes, ça serait un moyen pour que la série ne tourne pas en rond !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est bien que l'univers se poursuive mais dommage pour les acteurs (peut être en tant que guest star)

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    je veux revoir tallahasee rechercher des twinkys...
    j'achète !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ah bah non, on a besoin de notre casting d'origine !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tant qu'ils ne font pas un remake de "The Walking Dead"...

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  3 mois

    à mon avis ça n'aura rien à voir avec walking dead, ça reste de la comédie un peu gore, et comme c'est dit dans l'article c'était censé être une minisérie à la base, avec à chaque fois le meilleur zigouillage de zombie de la semaine, je me réjouis en tout cas et ça ne m'étonne pas que les acteurs originaux ne reviennent pas, il n’empêche que ce n'est pas plus mal de voir d'autres tronches et qui sait quelques caméos

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris