Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Black Lightning : photo du costume du nouveau super-héros DC (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Black LightningBlack Lightning : photo du costume du nouveau super-héros DC :Warner Bros Television a dévoilé une première photo de Cress Williams (“Hart of Dixie”) dans le rôle de Black Lightning pour un pilote d'une nouvelle série dans l’univers DC de The CW.Considéré comme le premier super-héros afro américain de DC, Jefferson Pierce est un ancien super-héros q... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Faut croire que je suis pas de bonne humeur aujourd'hui...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Ben ça vaut pas Johnny des Misfits of science...^^

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    Nope

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Dégueulasse

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    comment ça le premier super héro afro americain ?

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    au moins les série DC on le mérite d'avoir de la diversité au niveau de leurs personnage adapté.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    @aurelien il me semble que c'est le premier AFRO AMERICAIN chez DC COMICS par en général, c'est un personnage créer par les créateur de luke cage si je ne dis pas de bêtise.
    C'est un personnage plutôt noir (vous m'aurez compris hein :cheerful: ) la CW veux en faire sa première série plus adulte, je trouve l'image mal photoshopé cependant la costumière est plutôt douer donc avoir en vrai on verra bien.

    IL serait temps que la CW arrête avec ces série de 23 épisodes pour des format a 13 ou 16 ( légende of tomorow fonction bien mieux comme ça)

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années

    Même si le film était mauvais le premier super héro afro Américain était Le Dr. John Henry Irons dans Steel sortit par DC comics en 1997.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    @patel le premier vrai hero noir ( africain ) il me semble que c'est black panter début des années 60. En suite en tant qu'afro-américain je dirais luke cage début 70 et black lightning lui est de 77, quand à steel il n'apparaît que dans les années 90. Est ce que entre black panter et luke cage il y en eu je ne sais pas, est ce que kirikou est plus vieux je ne sais pas plus :happy:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Je confirme l'info de @jok3r60, Black Panther fut le 1er super-héros des comics américain noir. (1966)
    Luke Cage c'est en 1972.
    Par contre Luke Cage fut le 1er super-héros noir à avoir son propre comic.
    Entre Black Panther et Luke Cage, il y eut The Falcon ! Le célèbre coéquiper de Captain America.
    Mais @jok3r60 je crois que @patel fait surtout références au film "Steel" avec Shaquille O'Neal sorti en 1997 et mis en image par Kenneth Johnson, showrunner déjà derrière la série TV "Hulk".
    Mais perso j'hésiterais avec "Spawn" @patel également sorti en 1997. Faudrait voir les mois de sorties.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @patel : Bon je dirais "Spawn" car il a été diffusé dans un festival un mois avant "Steel"

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années

    Vrai mais Spawn n'est pas chez Dc

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    @patel : tout à fait :)Création d'Image :)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Yes création d'image comics mais aujourd'hui dc le publie au us il me semble sans faire partie de leur univers tout comme darkness il me semble

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris