Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Black Lightning : photo du costume du nouveau super-héros DC (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    @jok3r60 Pourquoi DC publierait-il un truc qui leur appartient pas?! Image Comics n'a pas besoin de DC pour publier ses histoires

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    jim lee à ceder wildstorm qui faisait partie d'image comics, et il me semble que dc est devenue actionnaire majoritaire d'image comics, d'où le fait que pendant un moment il y a eu de nombreux cross over avec leur perso. En France c'est Delcourt qui les publies. Maintenant je ne dis pas que c'est sur à 100% au contraire

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    Oui mais wildstorm c'est une chose, c'est Midnighter etc. c'est bien DC qui a repris les rennes. D'ailleurs c'est bien entre autre Jim Lee qui a crée Wildstorm, mais c'était suite à une brouille avec Marvel. DC n'était pas encore entré dans l'équation à cette époque.

    En revanche Image ça reste Image. Tu peux checker leur site web si jamais. Mais dire qu'Image (et Spawn en l'occcurence) = DC, ça serait dire que Walking Dead c'est DC. C'est une information erronée.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Spawn c'est Todd Macfarlane et Macfarlane est toujours chez Image.
    Mais effectivement Jim Lee a vendu ses créations et Wildstorm à DC en 98/99 mais Spawn n'en faisait pas du tout partie.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années

    D'ailleurs @redaction ou autre, on a des news du film que voulait faire MacFarlane sur Spawn ?! (puisqu'on en parle et que finalement bein Black Lightning, c'est pas contre lui hein, mais tout le monde en a rien à foutre ^^)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    En tout cas l'anime de Spawn était bien foutu, assez captivant.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préciser qu'il me SEMBLER le cas et qu'ils avaient dès action chez image. Étant donner leur cross over et mes apparition de spwan ou autres dans les jeux où il y a des personnages de DC. Mais en même temps c'est pas humer important non plus donc bon.

  • Avatar
    Yoyovégéta écrivait il y a 7 années

    :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris