Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Boardwalk Empire saison 3 : bande-annonce #3 VO (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Boardwalk EmpireBoardwalk Empire saison 3 : bande-annonce #3 VO : Voici une nouvelle bande-annonce pour la saison 3 de « Boardwalk Empire » avec Steve Buscemi, Michael Shannon, Michael Kenneth Williams et Kelly McDonald, qui sera diffusée à partir du 16 septembre aux Etats-Unis. Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Regardes ou ne regardes pas ?
    Je vais résister mais si quelqu'un à vu la bande annonce, peut-il me dire si elle en dit beaucoup ou pas ?

    Merci d'avance!

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    @DanyNiksha16 La BA n'en dit pas beaucoup, mais il y a quelques moments spoilers oui.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : je confirme, la ba n'en dit pas beaucoup. Au pire, coup le son et regarde que les images ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Merci @Redaction et @Hurlenfer pour votre réponse! :smile:

    Je vai alors attendre sa diffusion car même quelques moments spoiler, on pourrait déjà savoir qui a tué machin et à fait machin chouette :lol:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

    absolument grandiose

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  8 mois

    SPOIL Fin Saison 2!!!!! Tellement dégouté par la mort de Jimmy Darmody que j'ai presque pas envie de regarder cette saison 3. Pourtant j'adore la série, mais pour suivre un protagoniste que je n'aime plus vu ce qu'il a fait, c'est dur et c'est dur de s'arreter ici aussi. Je verrai si cette saison comble le vide James.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris