Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Boardwalk Empire saison 3 : bande-annonce VO (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Boardwalk EmpireBoardwalk Empire saison 3 : bande-annonce VO : Voici la bande-annonce de la saison 3 de la série "Boardwalk Empire" qui reprend une des scènes finales de la saison 2, donc attention aux spoilers !La série sera de retour à partir du 16 septembre aux Etats-Unis. Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Une autre série qu'il faudrait que je regardes...Mais j'ai un peu peur que ce soit "Les Soprano" mais à une autre époque.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD , detrompes toi !! c'est plus sur la prohibition et l'amerique post grande depression que sur la mafia !!
    de plus cette serie est enorme ! c'est presque du ciné, a ce niveau là !!
    et ce n'est pas un grand fan de serie tv qui te le dis !! avec breaking bad c'est ma (seul) serie preferé !!
    et quel casting !!! buscemi, shannon,  pitt, graham ect... 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @SERGIO : Ben merci pour ses infos :smile:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  9 mois

    franchement, j'adore

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ha sa oui c'est une tres bonne serie. Une des meilleurs que j'ai vu jusqu'a present.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'étais, il y a moins d'une semaine a la recherche d'une bonne serie, je me suis lancé sur Grimm bon au bout de trois épisodes c'est passer a la trappe et ensuite celle-çi. Résultat j'ai terminé la 1ere saison je vais attaquer la seconde. En bref une série bien réalisé, adapté d'un roman tout comme Game of Thrones, ça ne pouvais qu'etre bon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris