Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Bones et Sleepy Hollow auront un crossover l'an prochain (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Sleepy Hollow / BonesBones et Sleepy Hollow auront un crossover l'an prochain :Les séries Bones et Sleepy Hollow vont se croiser lors d’un crossover la saison prochaine.Difficile d’imaginer Ichabod Crane et Seeley Booth résoudrent une affaire ensemble et pourtant, la chaîne Fox envisage un épisode crossover entre ses deux séries du mardi, Bones et Sleepy Hollow, bie... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Perso, autant j'apprécie Sleepy Hollow autant je déteste Bones avec pourtant David Boreanaz que j'apprécie depuis Angel. Elle fait partie des séries comme les CSI qui s'éternisent inutilement sur le câble ! :alien:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bones, je peux plus depuis un long moment, surtout l'héroïne justement, au bout d'un moment elle est crispante. Sleepy hollow j'ai regardé un peu et puis c'est tout.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je regarde pas les 2 donc..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est quoi ce délire , bientot ils nous mettront breaking bad avec avec buffy contre les vampires , ils ne s'avent plus quoi inventer .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    comment faire le grand écart entre deux univers différents et inconciliables, aucun intérêt là dedans. Bones j'ai du arrêter y a 3-4 saisons maintenant parce que cela tournait en rond et sleepy hollow jamais regardé, mais cela me tente un peu.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mauvaise Nouvelle...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris