Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Bradley Cooper produit une série adaptée du film Limitless (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    LimitlessBradley Cooper produit une série adaptée du film Limitless : Bradley Cooper développe actuellement une série adaptée du thriller psychologique « Limitless », en collaboration avec Relativity Television et Georgeville Television.Sorti en 2011, le film mettait en vedette Cooper, dans le rôle d’un romancier qui a des problèmes financiers et a du mal à att... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Le film était super, le livre encore mieux, espérons que la série soit d'un niveau équivalent..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tu m'apprends qu'il y avait un livre @maxouzob ... si j'ai le temps, je le lirai !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @khamhui: C'est d'ailleurs le livre qui a inspiré le film, moi je l'avais lu au début des années 2000 et quelle surprise quand je voit le pitch du film qui du coup me rappelle combien j'avais apprécié ce livre. (pour moi le livre est d'ailleurs plus intense que le film)

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Plus AUCUNE inspiration, plus aucune

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'estt une excellente idée, je trouve !
    Inspiration sous NZT^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bof...Je vois bien le truc tourné ainsi : le héros pour sauver des vies à chaque épisode doit prendre une pilule.
    En gros wait and see

  • Avatar
    Sebastien2p écrivait il y a 10 années  6 mois

    Coucou,
    J’avoue que j’ai adoré le film Limitless ! Mêlant humour et action, le long métrage m’a agréablement surpris. De plus, Bradley Cooper est bluffant dans son jeu d’acteur. J’espère que la série sera haletante avec un casting de choix. Ceci dit, je n'ai pas lu le livre. Dommage ! À bientôt…

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris