Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Breaking Bad : Walter White pourrait-il toujours revenir ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Breaking BadBreaking Bad : Walter White pourrait-il toujours revenir ? : Attention spoilers sur la série “Breaking Bad” !Bryan Cranston a laissé entendre qu’un retour de son personnage Walter White en dépit de la fin de la série “Breaking Bad” n’était pas à écarter.Lors d’une interview pour CNN, la journaliste Ashleigh Banfield a demandé à l’acteur : “Je vais ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    suspense...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je pense que ça n'auraitaucun intérêt. Même si j'ai peu apprécié ce fameux final, ce qui lui arrive à la fin est normal. C'est ce qui devait arriver après tout ce qu'il a fait.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  11 mois

    Non faut arrêter de toujours vouloir continuer, il y a une fin elle est bien comme elle est, point. Breaking Bad est une série fantastique sinon même ma préféré a qui il faut savoir dire au revoir.

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années  11 mois

    il va revenir mais surement pas dans une suite de Breaking Bad. Cela serait très étonnant de la par du showrunner qui a un respect total de l'intrigue de sa série. La fin est ouverte comme toute les histoires bien construites mais ce n'est surement pas pour faire une suite. On peut en être (presque) surs...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    Heisenberg...cétait un final à la hauteur du personnage ! J'ai revu le début du 2e épisode de la saison 3, lorsque White est au volant de sa caisse verte toute pourrie, écoutant dans le désert A Horse with no name, j'en avais les larmes aux yeux.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Non, Heisenberg est mort, c'est beaucoup plus classe que de le faire revenir. Par contre, dans BCS, je ne dis pas non :)

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  11 mois

    Dans BCS il faut qu'il soit la , ce serait énorme pour les fans de revoir ses scènes mythiques d'un autre point de vue , on verra bien par la suite ....

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'est la vie. Une fini et une autre commence

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris