Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Bryan Singer envisage une série sur Red Sonja (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Red SonjaBryan Singer envisage une série sur Red Sonja :Red Sonja s’apprêterait-elle à passer au petit écran ? D’après Bleeding Cool, l’héroïne de Marvel créée par Robert E. Howard pourrait être mise en avant par Bryan Singer.« X-Men: Apocalypse », qui sortira cet été, clôturera la trilogie X-Men. Après ce film, Bryan Singer n’est pas certain ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Connais pas trop le perso

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Il me semble que "Red Sonja" devait être adapté au grand écran il y a quelques années de ça, avec Rose McGowan (Charmed) dans le rôle principal. Mais le projet avait été abandonné.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    http://www.actucine.com/cinema/red-sonja-le-remake-est-remis-sur-les-rails-105426.html sur le film. Peut être que ce sera relancé avec le dernier Conan avec Schwarzy

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mouais...Perso je ne comprends pas trop la fascination pour ce personnage qui n'est rien d'autre qu'une bimbo rousse jouant avec une épée.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je confirme, @william72, c'est même elle qui est sur l'affiche ci-dessus ! @chris2k94, Sonja la rouge est un spin-off de Conan le barbare, créée par le même auteur !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @leoscrow merci :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris