Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Californication s'arrêtera après la prochaine saison 7 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    CalifornicationCalifornication s'arrêtera après la prochaine saison 7 : David Nevins, président du divertissement de Showtime Networks Inc., a annoncé que la série « Californication » touchera à sa fin après la saison 7, qui sera diffusée à partir d’avril 2014.Les fans de « Californication » pourront encore suivre les aventures audacieuses de Hank (David Duchovny... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Il était temps, aussi fun et délirante qu'est cette série, elle ne fait que tourner en rond et depuis la saison 2.
    Elle aurait dû se terminer à la 1ère.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  4 mois

    Un peu sévère @Ad Babad .. La terminer à la saison 4 m'aurait plu, la fin est excellente !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Luffranix Oui, c'est vrai la fin de la saison 4 était parfaite, même si j'ai bien aimé la 5ième saison mais par contre la 6ième j'ai pas du tout accroché (affaire de goût).

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Luffranix :
    à la fin de la saison 4 ! il y a encore des questions en suspens donc terminer à la 4 aurait juste frustrée le spectateur.
    J'aime bien la série et je la suis avec plaisir mais concrètement à partir de la 2 ce sont toujours les mêmes histoires qui reviennent.
    Hank veut être avec Karen, il baise des chicks qui lui ramènent des problèmes, Karen le découvre et se demande pourquoi elle est attirée par lui, ils finissent ensemble en fin de saison. Et début de la suivant, t'as de nouveau l'impression qu'ils sont séparés, ils la trompent et rebelote pour le même schéma.

    Donc série fun, persos attachants et délirants, histoire qui tourne en boucle.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Ad Babad :

    Tu n'as pas tort, mais s'arrêter à la saison 4, avec cette frustration, assez inattendue pour ce genre de série, aurait été la bienvenue en fait. Et puis, il aurait fini tout seul, ce qui aurait été vraiment super. On ne fini pas toujours avec quelqu'un.

    @Rednavi15 :

    Je n'ai pas vu la 6ème, en revanche, la 5ème m'a bien fait rire même si c'est celle qui s'éloigne le plus du pitch original, puisque Hank tente vraiment de se soigner. C'est Charlie qui fait toutes les conneries dans cette saison.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @luffranix :
    Terminé une série avec des questions en suspens aurait été certes inattendue mais pas bienvenue non.
    au contraire, le public aurait crié au scandale.
    Le fait qu'il finisse tout seul oui pourquoi pas.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Luffranix Si c'est pour les délires de Charlie, je te recommande la 6ième saison ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris