Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Chaos : vers une annulation précoce de la série ? (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    ChaosChaos : vers une annulation précoce de la série ? : L’avenir de « Chaos » s’est soudainement assombri avec la « pause » décidée par son diffuseur (la CBS) après seulement trois épisodes.La chaîne américaine vient en effet d’annuler la diffusion de la série produite par Brett Ratner au bout des trois premiers essais. En effet, le taux d’audienc... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    dommage ça doit être pas trop mal je pense !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je suis au troisième épisode de Chaos déjà, je les dégustes avec saveur car franchement, cette série est plus qu'excellente! Un casting vraiment judicieux, super, des cas d'affaires toujours dans l'impossible mais ces hommes de la CIA s'en chargeront et par n'importe quel moyen.
    L'humour est au rendez-vous, ainsi que le suspense, enfin bref, on passe de très bon moment !
    Et je trouve cela vraiment dommage que la série soit arrêter après seulement 3 épisodes! Ils n'ont vraiment pas de goût les américains ... ils préfèrent la connerie qu'à l'intelligence on dirait.

    Je conseille donc cette série!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Encore un exemple typique de la STUPIDITÉ de certaines décisions liés uniquement au taux de spectateurs. Visiblement même si une série est de qualité, seul compte pour eux les chiffres. Une série peut rapporter mais ils estiment qu'en dessus d'une certaine somme il ne gagnent pas assez de millions; Ca me fou les boules putain !!!

    j'ai grave les glandes. C'est vraiment des têtes d'asperges !!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris