Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Charlie Sheen adapte le film Self Control en série (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  10 mois

Charlie SheenCharlie Sheen adapte le film Self Control en série : On savait déjà que Charlie Sheen préparait son retour sur le petit écran avec une série qui lui serait consacrée. On en apprend désormais d’avantage sur ce projet.L’acteur à polémiques serait actuellement en négociations avec Revolution Studios et Lionsgate Television pour adapter le film « S... Suite →

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  10 mois

Vivement que ce projet voit le jour !

écrivait il y a 13 années  10 mois

Pour le phénomène qu'il est là je trouve que c'est un choix très judicieux de réadapter SELF CONTROL. Je le vois trop bien reprendre le rôle de Jack Nicholson

tosang écrivait il y a 13 années  10 mois

Ca peut être marrant et assez Ironique ! Un mec comme Sheen qui est un problème à lui tout seul qui aide des gens à régler leurs problèmes lol quand même ^^

amazingjohn écrivait il y a 13 années  10 mois

ENORME!!! Ca va envoyer du lourd moi je dis!
    Le film était juste génial et imaginé Charlie Sheen dans le rôle du conseiller qui aide ses patients à gérer leur colère, sa me rend juste trop impatient de voir ce que sa donne!!!

écrivait il y a 13 années  9 mois

On risque de vite tourné en rond , faudrait pas qui se limite a un face à face comme dans le film, sinon ça va vite lassé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris