Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Charlie Sheen adapte le film Self Control en série (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Charlie SheenCharlie Sheen adapte le film Self Control en série : On savait déjà que Charlie Sheen préparait son retour sur le petit écran avec une série qui lui serait consacrée. On en apprend désormais d’avantage sur ce projet.L’acteur à polémiques serait actuellement en négociations avec Revolution Studios et Lionsgate Television pour adapter le film « S... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Vivement que ce projet voit le jour !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour le phénomène qu'il est là je trouve que c'est un choix très judicieux de réadapter SELF CONTROL. Je le vois trop bien reprendre le rôle de Jack Nicholson

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ca peut être marrant et assez Ironique ! Un mec comme Sheen qui est un problème à lui tout seul qui aide des gens à régler leurs problèmes lol quand même ^^

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    ENORME!!! Ca va envoyer du lourd moi je dis!
    Le film était juste génial et imaginé Charlie Sheen dans le rôle du conseiller qui aide ses patients à gérer leur colère, sa me rend juste trop impatient de voir ce que sa donne!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    On risque de vite tourné en rond , faudrait pas qui se limite a un face à face comme dans le film, sinon ça va vite lassé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris