Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Charlie's Angels : la série des drôles de dames est annulée (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Charlies AngelsCharlie's Angels : la série des drôles de dames est annulée : La nouvelle série « Charlie’s Angels » vient d’être annulée par la ABC, faute d’audiences satisfaisantes.Après la diffusion de quatre épisodes, la chaîne américaine a finalement décidé d’arrêter les frais. Toutefois, elle continuera de diffuser les épisodes produits restants, soit encore quat... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Prévisible, ces drôles de dames avaient autant de charisme que mes chaussettes en fin de journée. C'était fade et à part être "belles", elles n'avaient aucun talent de comédiennes, on aurait dit des Miss France recyclées dans la comédie. :/

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est une série qui aurait pu avoir du potentiel, surtout dans un contexte contemporain, avec un style tout nouveau bien de notre époque, mais sincèrement j'ai vu 2 épisodes ai j'ai eu l'impression de voir un défilé de mannequin qui ont deux mots à la bouche : Facebook et Twitter ! Le jeu d'actrice lui était tellement mauvais...

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    Lol je l'aurais parié ! Premièrement il n'y avait pas du tout de promo. Deuxièment les actrices jouent comme des pieds ! Puis en plus faire des reboots de séries culte sa tourne tjrs au fiasco ( ex : Melrose Place )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    Leplaisantjack: Prévisible, ces drôles de dames avaient autant de charisme que mes chaussettes en fin de journée. j'aime ta grande poésie ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Leplaisantjack, ne dis pas de mal de tes chaussettes comme ça ! ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    En même temps c'est pas faux, c'était juste trois bimbos dans une série mais à part ça rien à voir du tout, circulez.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris