Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Charmed : déjà un remake envisagé (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    CharmedCharmed : déjà un remake envisagé : CBS a commandé un scénario pour une « réinvention » de « Charmed », la série surnaturelle produite par Aaron Spelling dans les années 90.La série originale se centrait sur quatre sœurs qui utilisent leur pouvoir de sorcières pour combattre les esprits maléfiques. « Charmed » a eu huit saisons... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Beurk...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    PUTIN DE MERDE, on ne touche PAS aux classiques !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    :cwy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    merde alors!

    mais si on suit les enfant des trois ...euh non, les cinq soeurs... mais il faut que ces cinq soient de retour!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années  6 mois

    :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    Sans intérêt, déjà la première était nul à souhait...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    désolé de revenir sur un sujet vraiment ancien mais je n'y avais pas fait gaff avant ; même si sa na plus d’intérêt maintenant je tiens quand même a dire que je ne suis pas du tout d'accord avec un remake mais je suis a 100% oui pour une suite avec Rose McGowan , Brian Krause , Holly Marie Combs , Alyssa Milano , Kaley Cuoco , Kristopher Simmons ( a son age adulte bien sur ) et Drew Fuller !
    Si il aurai voulu faire la suite j'aurais été tout oui , mais si il aurai voulu faire sois un spin off , sois un remake sois un reboot ou tout autre chose qu'une suite moi je suis a 100% non !
    même si l'article date de l'année dernière je voulais quand même mettre mon avis !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris