Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Chuck : la série veut son film comme Veronica Mars (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    ChuckChuck : la série veut son film comme Veronica Mars : Seulement douze jours après la campagne de levée de fonds lancée sur Kickstarter, afin de trouver le budget nécessaire pour l’adaptation cinématographique de la série « Veronica Mars », le projet a déjà trouvé le double des fonds recherchés. La série « Chuck », qui était diffusée sur la NBC, pour... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Les fans avaient déja montré leurs engouements pour la série quand elle avait été menacée. Ca m'étonnerait pas qu'ils y parviennent encore une fois !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ca va devenir abusé cette histoire ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  1 mois

    Le nouveau truc à la mode?
    Personnellement j'aime pas le principe, la levée de fond pour de totals inconnus oui, mais là ils pourraient financer leur film.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Et voilà ! Une porte a été ouverte comme je l'avais prédis sur la news en rapport avec Veronica Mars.
    Craignez mes prophéties !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    lol c'est clair qu'on va tomber dans un vieux cercle vicieux déjà que certaines series sont annulées trop facilement qu'est ce qui va empecher maintenant les chaines d'esperer secretement qu'en annulant ce genre de serie facilement elle ne va pas etre reprise grace aux dons généreux des gens pour la financer ... comme si on était pas assez des pigeons ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  1 mois

    ad babad tavait raison. J'adore Chuck mais bon c fini donc pas besoin de film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris