Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Clark Gregg confirme sa présence dans la série SHIELD (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Clark Gregg dans AvengersClark Gregg confirme sa présence dans la série SHIELD : Des nouvelles qui devraient réjouir les fans de Clark Gregg et de son personnage, l’agent Coulson, ont été annoncées au NYCC 2012.Même si le personnage de Clark Gregg est mort dans le film « Avengers », il sera bel et bien dans la série centrée sur S.H.I.E.L.D. qui sera diffusée sur ABC. L’ac... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bah déjà, c'est un très bon départ. Et une bonne nouvelle d'ailleurs.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui, moi j'ai bien aimé ses différentes apparitions dans les films marvel, néanmoins il serait plus judicieux que ses apparitions dans la série soient avant la période Avengers, Parce que la ruse de Fury sur la mort de coulson, c'est un peu gros; ça m'etonnerait que Loki se soit manqué en éventrant Coulson avec sa lance.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bonne nouvelle ça ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    La série sera sûrement centré sur la période pré-Avengers cela permettra de montrer comment l'agence s'est mise en place tout en évitant de faire apparaître les super-héros.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ouai .... enfin... une serie SHIELD sans son charismatique patron (nick fury, c'est un peu bizarre ! non ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Sympa déja que dans le film il n'y avait pas de mort alor que c'était la guerre ils vont ressuscité le seul mort bien bien

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  5 mois

    Whedon a confirmé que Coulson est mort, ainsi que Gregg.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oula j'adorerai savoir comment Nick Fury a fait pour monter ce coup-là, genre le mec se fait transpercer de part en part avec le sceptre de Loki mais non lol c'était pour de faux.^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Holograme Mr Pyjama :D ahah

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris