Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Cloak and Dagger : la nouvelle série Marvel a trouvé son casting principal (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Noah Gray-Cabey / Debby RyanCloak and Dagger : la nouvelle série Marvel a trouvé son casting principal :Noah Gray-Cabey (“Heroes”) et Debby Ryan (“Jessie”), des acteurs relativement peu connus du public, ont été choisis pour jouer les rôles principaux dans la nouvelle série télévisée de Marvel co-développée avec Freeform, ayant pour titre “Cloak and Dagger”. Ils incarneront respectivement Tyron... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  3 mois

    Il a bien grandi Basket Dong.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Il est devenu musclor même ^^ Donc une série qui fera officiellement parti cette fois ci du MCU mais bon je suis pas plus chaud que ça pour l'instant

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je connais pas cet acteur mais par contre j'adore Debby Ryan qui est une actrice très talentueuse et je suis content pour elle, après Zendaya, c'est la deuxième actrice de chez Disney qui rejoint Marvel.

  • Avatar
    Amarah39 écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est le mec qui jouait le petit Génie Flanklin Aloyisious Munford dans la serie ma famille d'abord (pour ceux et celles qui connaissent) et Micah dans Heroes. bien content qu'il revienne sur le devant de la seine. En plus j'aime bien ces deux personnages de l'univers marvel souvent liés à spiderman, daredevil et doc Strange!

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 7 années  3 mois

    Cloack et dagger ne sont pas sensé être des adolescents, il me semble, ou alors j'ai sauté une case.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    @zasadun : aujourd'hui non. Mais apparemment à leurs débuts dans les comics. Si.
    En tout cas, les expériences qui leur a conférer leurs pouvoirs ont été faite durant leurs adolescences.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  2 mois

    La Cape et l'épée son proches à la fois des Defenders et des X-Men. Y aura-t-il un Crossover ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris