Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Confirmé : The Flash et Supergirl feront un crossover le mois prochain (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    The Flash & SupergirlConfirmé : The Flash et Supergirl feront un crossover le mois prochain :C’est officiel, un crossover des séries The Flash et Supergirl aura bien lieu.Grant Gustin, l’interprète de Barry Allen, va apparaître dans un épisode de Supergirl de CBS prévu pour être diffusé le 28 mars. Des détails sur cet épisode seront dévoilés ultérieurement. Ce crossover est expli... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    N'importe quoi ,meme si a la base c'est le meme univers ,supergirl n'est pas a la hauteur de Flash malgré ses quelques défauts ,bref tout ça sa commence a etre du grand n'importe quoi.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Au final, the flash va être le boost de toutes les séries de berlanti/kreisberg. Je préfère que le cross over ne se fasse que dans un seul sens ( the flash =>supergirl ) pas envie de devoir suivre supergirl pour comprendre les actions dans the flash

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    Pas surprenant, cela profite aux deux et j'ai pas mal de retards sur la saison 2 de flash, faut dire que les premiers épisodes étaient à chier j'espère que cela finit par redevenir aussi sympa que la saison 1. Il y a eu le même problème sur arrow saison 3, quand on se débarasse du meilleur méchant de la série et l'un des meilleurs personnages une série de super héros devient moins intéressante.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bof bof

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Angyo : FAUX ! Le meilleur méchant de "The Flash" il est bien dans la saison 2 *_* regarde la suite absolument ! Il y a du très très lourd !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le problème avec  THE FLASH et ARROW ils font trop d'épisodes ,ils devraient en faire au maximum 12 pas plus parce qu'il y a des épisodes ou c'est trop mou et qui sert pas a grand chose au moins la série DAREDEVIL et JESSICA JONES l'ont compris

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Donc Flash donne un coup de main ? C'est vraiment du bas de gamme là. A part Arrow, c'est du vrai foutage de gueule le DC TV !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris