Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Constantine : le héros DC aura aussi sa série par David S Goyer (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    ConstantineConstantine : le héros DC aura aussi sa série par David S Goyer : Les séries qui se centrent sur les super-héros se font de plus en plus nombreuses, pour ne citer que « Arrow », « Agents of SHIELD », « The Flash » ou « Gotham », que nous rapportions récemment. John Constantine, le héros de DC Comics, aura aussi droit à sa propre série.Selon Deadline, une sé... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    good

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    Les personnages DC ont le vent en poupe ! on aura donc 4 séries DC à se mettre sous la dent (Arrow, Flash, Gotham et Constantine) sans oublier les hypothétiques Booster Gold et Amazon...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    Sinon pour le rôle, perso je ne vois que lui !  :cool:

     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    mais une seul chose qui est sûr..... NUL peut etre meilleur que Supernatural...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  7 mois

    @AngelycVampyr : Supernatural ne tourne pas dans les mêmes eaux que Constantine. Il n'y a pas de ressors comiques et un ton beaucoup plus pour Constantine. Et sur la base du papier, Constantine est qualitativement bien meilleure.

    C'est le traitement à l'image qui fera ensuite sa qualité future. En tout cas esperons le. Auquel cas on pourrait avoir une autre série de ce genre de grande qualité.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    pourquoi pas keanu reeves, franchement je trouve que le role lui va bien

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 10 années  7 mois

    @NiradZedjati, Bien vu ! Il serait parfait pour le rôle.

    En tout cas j'espère qu'il assurerons cette fois-ci, parce que le film avec Keanu Reeves n'était pas une bonne adaptation du comic. Il faut que ce soit grave et sombre (sans pour autant retirer l'humour noir de Constantine).

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  7 mois

    Super nouvelle sans déconner...si ils le font bien en plus c tout bon; j'adore John Constantine!

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 10 années  7 mois

    le film était énorme j’espère qu'ils vont ce côté très sombre du film

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'ai pas trouvé que le film soit sensas, bien que ce ne soit pas un navet non plus.... J'espère qu'il ferons mieux avec la série..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Pareil ce film ne depasse jamais le sensas comme le dit si bien @Maxouzob, pourtant le film a une très bone entrée en matière d'une qualité rare, mais après ça se tasse, comme si les mecs avait tout donné pour l'intro et avait calé pour la suite ... et Keanu reeves on le voit pas beaucoup mais c'est un bon et dans ce film il avait l'air de coller au perso j'aimais bien (faudrait je le revois). Sinon j'ai bien holloway donc un peu comme @Nirad pourquoi pas ça permettrait de le voir plus et y'a un côté sawyer qui colle parfaitement au à ce que décrive certain du perso ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  7 mois

    Pitié les mecs, oubliez pas qu'avant d'être un film, c'est surtout un comics d'une qualité rare ... trop rare pour un on-oing.
    Donc, pas forcément de continuité avec le film, mais une base scénaristique prise des comics. Et bordel, il y a matière à.

    Mais pauvre John, passé chez DC après tant de bons et loyaux services chez Vertigo ...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 10 années  7 mois

    Une bonne idée car le film était bien. Je vois bien une série à la Walking Dead mais avec des démons qui essaient de pénétrer dans notre monde. Ca peut être excellent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris