Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Constantine pourrait apparaître dans la saison 4 d'Arrow (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Arrow / ConstantineConstantine pourrait apparaître dans la saison 4 d'Arrow :Si la série DC Constantine est morte et enterrée, l’acteur Matt Ryan pourrait toujours incarner John Constantine au petit écran. En effet, il pourrait apparaître dans la série Arrow.Au Comic Con, l'acteur principal Stephen Amell et la productrice Wendy Mericle se sont vus demander s’il ét... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je vois pas trop sa place dans sa arrow, pas du tout en fait.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pourquoi pas si ça peut faire vivre le personnage encore un peu

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Moi je suis pas contre, un peu de surnaturelle en plus pour Arrow ça le ferait.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    justement arrow a un fort aspect technologique et brut de décoffrage, the flash un fort aspect scientifique et humouristique ; là Constantine ouvre une porte sur le surnaturel. Alors aussi peut-être que le Puits de Lazare vu chez la Ligue des Assassins serait l'ouverture vers un nouvel arc scénaristique de ce genre.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    c'est plutôt dans Supernatural avec les frères Winchester qu'il devra aller.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je suis pour!!! tant qu'a avoir des épisode à l'eau de roses pour remplir la saison aussi bien avoir ce genre d'initiative!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je n'arrive pas tellement à accrocher à Arrow ( Hawkeye est plus charismatique à mon avis et plus doué encore presqu'à un niveau surhumain), son costume ancien ou nouveau d'aileurs, et à l'acteur principal Stephen Amell. Je préfère l'acteur qui interprète Flash à la limite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris