Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

CW renouvelle Arrow, Supernatural et Vampire Diaries (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Supernatural, Vampire Diaries, ArrowCW renouvelle Arrow, Supernatural et Vampire Diaries : La chaîne américaine CW a annoncé lundi matin que trois de ses séries ont été reconduites. Il s’agit des programmes fantastiques « Supernatural », « Vampire Diaries » et « Arrow ».Ces séries auront donc respectivement une neuvième, cinquième et deuxième saison, dont les premiers épisodes sero... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Supernatural a de l'endurance ... Bien que j'aime bien vampire diaries j'ai peur qu'il tourne au final en rond ... Pour arrow n'ayant vu encore aucun episode c'est cool que la serie s'arrete pas au bout d'une saison ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est bien pour les fans, continuons comme ça!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je suis assez content pour le renouvellement d'Arrow mais pour le reste, c'est pas super super ...
    Supernatural n'est pas vraiment intéressant je trouve... La série s'épuise pas mal.
    Concernant Vampire Diaries, je trouvais ça pourri dès la première saison. La deuxième était plus intéressante. La troisième était la plus nulle et la quatrième est à peine plus intéressante que la une... ça devient tellement prévisible et tellement long. Je pensais vraiment qu'ils s'arrêteraient là... ça me désole.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Arrow est une valeur sure, j’espère qui'ls négocieront bien le tournant qu'est une deuxième saison.

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je suis content pour ces trois séries qui sont toute très bonne de mon point de vu... :lol:
    Même si s'a me choc toujours de savoir Supernatural avec 9 saisons... j'espère au moins que les scénaristes trouverons une bonne fin si elle devait s'arrêter...! :happy:
    Je suis assez content pour la cinquième saison de The Vampire Diaries, la quatrième est assez prenante même si ils continu de tuez de personnages qui ont de l'importance !! :siffle:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Cool ,j'adore Supernatural. Et content pour Arrow qui est une bonne série.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Arrow est sympa mais à voir ce qu'ils vont faire dans l'avenir.
    Car même si elle est divertissante personnellement elle n'a pas réussi à me fidéliser manque de saveurs de consistance pour certains personnages, intrigues un peu téléphonés tout de même.
    Mais la série en elle-même est une réussite.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Euh... Ils devaient arrêter Supernatural depuis un bail -_-

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 11 années  2 mois

    De ces 3 séries , je ne connais que supernatural et j'aime bien cette série.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris