Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Dallas : aperçu du remake de la série (photos) (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    DallasDallas : aperçu du remake de la série (photos) : Un remake de la série « Dallas » débarquera sur les écrans américains à l’été 2012. La chaîne TNT donne un aperçu de leur nouveau programme.Le pitch ne change pas : des rivalités et conflits de pouvoirs au sein d’une dynastie d’exploitants pétroliers au Texas. Le nouveau casting comprend Josh... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Non merci ! je sens déjà la série pour adoleSCENTE...
    Personnellement, ça commence à m'agacer de toujours vouloir rendre les acteurs tout beaum tout parfait ! je trouve que ça touche au ridicule ! :angry:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je regardais l'original quand j'étais petit celle ci ne fera jamais aussi mieux non merci ! Et Dany ce n'est pas du tous une série pour adolescente enfin je pense pas ??
    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je regardais l'original quand j'étais petit celle ci ne fera jamais aussi mieux non merci ! Et Dany ce n'est pas du tous une série pour adolescente enfin je pense pas ??
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Ruanito , non je parle qu'ici on montre des images avec de beau hommes, super retouché de quoi attiré un publique plus féminin.

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  8 mois

    @dany ce sont des photos promos donc c'est normal que ce soit de cette qualité

    Pour ce qui est de la série, ils ont mis les moyens dans le casting donc c'est déjà un point positif. Je pense que j'y jeterai un oeil rien que par curiosité mais aussi parce que le cocktail famille, pognon, pouvoir et pétrole peut être explosif s'il est bien exploité et puis il y a aussi Jordana Brewster :tongue: après si ça part pour durer 12 saisons alors là ce sera sans moi...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    L’original est à mettre au panthéon des séries tellement elle put marquer les téléspectateurs, tout le monde se souviens des noms des protagonistes , même si je suis pas vraiment fan.
    Ce remake ne remportera pas le même succès que l'original , c'est une quasi-certitude.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    mdr c'est quoi ce truc ??? ça sent le navet
    c'est quoi ces acteurs qui joue les mannequins avec aucun charisme, les deux plus vieux sont les seuls a étre convaincant , des vrais mecs du Texas

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  8 mois

    juste pour jordana brewster, j'y lacherais un coup d'oeil :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    In-croy-able !!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour information ce n'est pas un remake mais la suite de dallas a suivre de prés pour voir l'évolution des personnages,a moins que les américains nous stop la série comme ils l'ont fait pour V ou pour d'autres séries....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris